Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leski

Les gutts de Leski

Messages recommandés

J'ai profité de mon week-end pour faire des photos de ma Butter Motley et de mon petit Blizzard donc les voici enfin ^^

Premièrement le petit mâle Blizzard





Et la Butter Moltey:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le blizzard, il est encore jeune?
Par contre la femelle, je la trouve balèze... Ils sont très beau tous les deux  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chrissou : Je suis vraiment content du jaune qu'elle prend, par trop clair.
@Jenni007 : Le blizzard est né en Aout (2013) donc oui il est tout jeune et pour la butter effectivment elle fait balèze sur la première photo mais çà doit etre l'angle qui fait çà. Quand tu regardes sur les autres photos, elle parait plus petite, je trouve

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait une petite séance photo, donc voici des photos toutes fraîches de ma Butter Motley et de mon Blizzard:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jerome

Je nourris mes juv' tous les 5 jours avec une proie adapté ou à défaut 2 plus petites.
Maintenant je le nourris tous les 6/7 jours.

Je l'ai eu très tôt (après 2 repas) donc il n'a pas perdu de temps pour grandir.

Par contre, je me demande si ma Butter n'est un pas peu trop grosse, sur la photo elle fait grosse je trouve... Je me demande si je ne vais pas réduire la taille de ces proies en conservant la fréquence de nourrissage (tous les 10 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages

@Bear : J'aimerais faire une repro mais je ne sais pas si mon mâle sera assez grand et mature. Après je ne sortirais que des Amela het charcoal, caramel, motley donc pas très intéressant niveau mutation mais j'aimerais vivre l'expérience d'une naissance. Donc j'aimerais mais la raison me fait relativiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres beau motley tres regulier ta butter...la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en premiere génération c'est bof niveau mutation mais du caramel charcoal motley peu etre sympa  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jul.
J'ai acheté ma butter motley chez un particulier. A la base, je voulais repartir avec un pastel motley ou un caramel motley mais quand j'ai vu la butter j'ai craqué et je suis reparti avec. Elle avait un beau motley et de belles couleurs, je n'ai pas pu lui résister.

@ Bear : je n'ai jamais vu de Caramel Charcoal Motley. D'ailleurs je vois rarement de Charcoal en général. Trop ressemblant à l'anery pour être attractif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant deux trois combinaison sympa j'essaye de faireun poste  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui çà serait un post sympa, j'ai cherché (rapidement doit dire) mais je n'ai pas trouvé de photos de Charcoal Caramel Motley, même sur le site iansvivarum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux nouvelles petites gutt.

Kilir, le petit mâle Anery het Lava, Diffused, Stripe :





Kilia, la petite femelle het Lava, Diffused, Stripe, Anery :






Et pour finir leur installation en quarantaine:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai pris quelques photos de mes protégés donc les voici.

Kaa (Butter Motley)



Borgi (Blizzard)



Kilir (Anery)



Kilia (Wild)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meric à vous, le pire c'est que la famille va encore s’agrandir je vais bientôt accueillir un couple de Blood ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant l'éleveur je prends un sacré risque, ce n'est pas très raisonnable surtout vu les conditions de vente
Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Hugbolle : Oui ke pense qu'elle va me sortir des bloodred et des diffused magnifiques! Un peu de patience pour qu'elle soit en age de se reproduire.

@ Bear : Il est terrible quand même celui là, surtout qu'il est encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui à la plus belle des classique het diffused, lava, stripe, anery que j'ai sorti l'année dernière Happy Moi j'ai le plus beau des anery ^^

Il mange comment? Les miennes sont passé à 2 rosés par semaine Happy

Pour les bloods il poussent vitesse grand V, car ils sont passé à la petit adulte Happy

La plus grosse de la ponte fait presque 270g cinglé alors quelle mange comme les autres... De tout façon j'aurai pu la démarré au blanchon tellement elle était grosse par contre il faut dire ce qui est elle est moins belle que celle que tu vas récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mangent très bien, jamais aucun refus. Je suis à un rosé tous les 5 jours pour le moment et les rosés commencent à être petits, je pense que dans quelques semaines je vais passer à 2 rosés tous les 6 jours.

J'ai reçu tes photos même en mue elle est belle. J'ai vraiment hâte de finir mon rack et de pouvoir les récupérer. En espérant, qu'ils sont Het charcoal, Hypo, Caramel, Motley pour qu'ils nous sortent de beaux petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les "traces du faux motley" ptdr sur le premier tiers, j'espère que c'est bon signe

Un petit hypo pewter caramel motley serait magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis Hypo Pewter Caramel Motley pour ce couple et Ice Diffused Stripe pour les NC 2014 ^^, et après je joue directement à l'euromillion.

Je pense que si on sort çà aussi rapidement, même les ricains vont savoir qui on est ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Anery.
Hier j'ai nourri mes juv' et en manipulant mon Anery, j'ai remarqué qu'il commençait déjà à avoir des nuances de jaune.
Il est né cette année (11/07) et encore au rosé, il est donc encore très jeune, normalement le jaune n'apparait que bien plus tard. Je pense qu'en grandissant il va vraiment avoir beaucoup de jaune. Remarque ce n'est pas plus étonnant que celà, vu son père. (Mâle Anery Stripe de Bear)



Désolé pour la qualité de la photo, j'ai été pris au dépourvu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apparition de la coloration jaune sur mon Anery se confirme malgré son jeune age, il a mué et c'est encore plus net.



Petit bonus mon nouveau bracelet collection hiver 2014 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe non je ne pense que le gris s'atténue
sur les miens il est toujours bien présent

je te commande un couple de bracelet pour janvier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta des photos de mes petits de l'année dernière sur le FB du forum j'ai mis une photo de mon anery,(vu que j'ai plus d'ordi c'est plus "simple")?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des photos ce soir et je les mets sur le forum Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit Anery, spécial dédicace pour toi Bear :p





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pousse super bien ! Et il prend des couleur
Tu le nourris à quoi? Moi ils sont à 4 rosés (je voulais finir mon stock). Je passe au blanchon (surement x 2) la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il grandit bien, et il prend vraiment de superbe couleur. Je trouve que la photo atténue les contrastes.
En ce moment je donne du gros blanchons voir de la petite sauteuse.
Je l'ai passé dans le rack adulte depuis quelques semaines, il a bien de la place et s'éclate dans l'aspen ^^.
Il ne me refuse pas de repas, il est super cool et même franchement curieux. Pas comme mon Blizzard çà fait deux mois qu'il refuse tout repas....

Le Blood (le père de ma ponte actuelle) a la tete avec une forme assez particulière et j'ai vraiment l'impression de voir ta femelle Blood. (le dessus de la tête un peu "gonflé" juste au dessus de la gueule et devant les yeux, tu vois ce que je veux dire?). Ces couleurs changent encore et il commence vraiment à mériter son nom de Bloodred.

En parlant de rosés, d'ici deux moi il va falloir que j'en achète en grande quantité surement un lot de 100 pour les petiots qui vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je nourrisse avec des proies plus grosse ^^^^ .

Le mâle que tu as récupéré est l'un des plus beau Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, il est franchement magnifique, c'est souvent le préféré quand je montre mes serpents à des amis. je n'aime pas trop les anery "marron" donc je suis super content qu'il tire comme çà sur le gris... Kilir, l'Anery qui se prend pour un cinder Nieez

Tu as vu à quel point le jaune est marqué? Il est vraiment intense et sur une partie de plus en plus grande de son corps.

Pour nourrir, j'utilise mes doigts. Je regarde le diamètre du serpent par rapport a mes doigts. Genre le serpent fait la dimension de mon majeur et après je vais chercher une proie qui correspond le plus. Après je ne les nourris qu'une fois par semaine et ils poussent bien comme çà.


T'as trop géré en me le mettant de coté super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe aussi!!

Je vous certaines couleurs qui existent sur le mien mais qui ne se voient pas bien sur mes photos.
Malgré tout le tien semble beaucoup plus clair que le mien.
On ne dirait même pas qu'il est simple Anery, on dirait un Ghost ^^

En tout cas il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une souche d'anery superbe, c'est vrai que l'on dirais un ghost...
Il y a de la sélection la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...