bear 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Sur l'anery oui et il y a une belle souche de lava blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Il provient de quelle sélection? Elle a un nom?Je sais que les deux parents viennent de Christophe (j'ai la généalogie grâce à ACR). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je connaissais la sélection d'anery dite "super black " mais gris clair j'avais encore jamais vue. J'ai vu une fois un anery avec des flanc très marquer jaune foncé, mais il venais d'une superbe sélection de snow green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Non, pas de nom particulier. J'avais demandé à Christophe quelque chose d'assez coloré et claire pour donné des beaux ICE.Il faut que je regarde mais de mémoire il y a une partie de sa généalogie qui vient de Rich Humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Séance photo pour les gutt de Bear :Le mâle Anery :La femelle Classique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 juin 2015 La classique est vraiment belle, plus belle que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ils sont tout les deux magnifiques! Tu nous a sorti du lourd sur cette ponte ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 juin 2015 L'année prochaine je me tâte a reproduire le male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Perso les miens ont bien poussé.Je pense que le mâle pourrait être prêt, surtout si je zappe l'hivernation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 29 juin 2015 La classique on dirai limite une hypo, il y a pas beaucoup de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui je suis d'accord avec toi, le noir est très léger.Sur l'Anery, il y des variations de couleurs de dingue et un effet frosted bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui carrément, moi je vois des couleur saumonée assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Tu as une photo du damier de ta classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Non pas de récente, mais le damier est effacé au centre.Je prendrais une photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Et si je peux avoir la tête de tes deux petit c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites