Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy13

black motley ou ghost motley

Messages recommandés

voila le vendeur a marquer black motley sur la boite mais franchement jesuis pas sur donc voila j'aimerais votre avis  Happy 

Possible...c'est vrai que ça devient difficile.
Tu n'a pas la possibilitée d'avoir une photo du petit avant sa 1ère mue?

ben la il a 4 mois et je les eu ya 2 semaine et donc jai pas de photo de sa premiere mue voila

aprés 1 semaine de jeune pour préparer sa mue qui était nikel  Very Happy  le petit avait fin Wink

et je suis presque sur que c'est un dilute anery motley  Very Happy   le vendeur a dit de la merde Twisted Evil

superbe j'adore ! A vrai dire je suis du même avis, ça ressemble plus à une ghost motley, pour le dilute, j'ai pas l'oeil assez expert pour le confirmé.
Petite question, car là je bloque, comment reconnait on le gène dilute ?
Après il y a des appellation black, mais c'est des sélection d'anery. J'ai déjà vu des anery super black, par exemple, et elle ressemble pas du tous à la tienne.

Le gene dilute est plutot dur à différencier de l'hypo classique meme pour un "expert".

Black n'est pas une sélection d'anery à la base sa vient black albinos qui était le premier noms des anery  Happy 
Je crois que l'un des premiers en France à avoir utilisé ce noms comme sélection est reptilis

• Créer...