freo57 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Normalement c'est un pantherophis guttatus phase classique mais il y a quelques nuances (contours tâches très légèrement blancs) qui nous font douter : qu'en pensez-vous, experts des elaphes? =) Le débat (s'il y en a un) est lancé ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 pour moi c'est une classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 alors c'en est une, merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 attends quand même la réponse des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je dirais aussi un classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui classique pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites