Hugbolle 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Voici les 4 gutt, que j'ai eu pour mon année 2013. Deux de ma propre repro (amela het diffused) et deux d'un collègue du boulot (boodred het anery / normal het anery, diffused, posshet amela).Le bloodred : Jafar, ce nom lui va comme un gant (la photo en témoigne) La Normale : PoncahontasLa Amela : Ariel, en commencement de mue, donc couleurs plus fades...Le Amela : Sparow, mon préféré ! Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi je n'y connais rien mais je les trouve superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 février 2014 Sympa ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 1 février 2014 jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci , hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Voici des photos récente de mes petites que j'ai gardé de 2013 prise aujourd'hui !et voici l'installation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Jolie L'installation ne risque pas d’être trop petite pour l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Elles poussebt bien tes gutts et toujours aussi belles! J aime bien ton installation c est propre et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oui pour l’installation, elle va devenir assez petite par la suite, j'ai 4 étages et je peux mettre des box plus grande par la suite.Je pense être tranquille pour au moins un an, j'espère.J'ai un couple de serpent (repro 2013) qu'il me reste (c'est pour ça que l'on voit 6 boites), et que je doit recaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 avril 2014 voici de nouvelles photos :Jafar : Bloodred het aneryPocahontas : Normal het anery het diffused poss het amelaSparow : amel het diffusedAriel : amel het diffusedet voici mes deux dernier qui attendent un propriétaire :Male : amela het diffusedFemelle : amela het diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oui je te comprend !Moi ça reste Sparow mon préférer car c'est un jeune issu de mon couple et dans la porté et d'autre que j'avais eu auparavant c'est le seul qui avais ses couleurs là, fond blanc et taches rouge très foncé, un damier ventral très peu présent.Je me demande se que ça va donner adulte... niveaux couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bientôt de nouvelles photos, elles sont maintenant aux sauteuses.... Sparow commence à avoir des taches rouge sous son ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici de nouvelles photos de mes petits :Sparow :face ventral : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Ariel :Jafar :Il est en mue, alors je vais attendre qu'il se change avant de le prendre en photo. Pocahontas :mâle qui me reste qui n'a pas encore trouvé un propriétaire :Ma femelle Anery het amela NC2014 baptisée : "Pepermint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 j'adore Jafar trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Heu, j'ai pas encore mis des photos de Jafar, car il est en mue. La amela c'est Ariel, et la normal c'est Pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Alors comment vous trouver la face ventrale de sparow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 je trouve ça marrant les taches rouges qui commencent à apparaitre !ça devrait s'accentuer avec l'age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 J'aimerais bien des avis pour l'évolution ventral de Sparow ? Bear ou alex et même les autres membres, vous en pensez quoi ? car j'ai beau regarder sur internet, il y a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Désolé je suis un peu pris en ce moment... Bientot j'aurai meme plus le temps de pissé...Pour ton male de mémoire il est het diffused? si oui il est normal que certain spécimen hérite de quelque caractéristique du diffused.Il ne faut pas oublié que l'on appliqué une sélection sur ce gène donc certain petit présente de ""similitude"", regarde les gutt de leski sont petit classique est het diffused, remplace le blanc/jaune du damier par le noir sa donnerai la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui, cest bien un het diffused. Merci pour l'info je vais comparer avec le serpent de leski.Se que je trouve marrant c'est les tâches rouges, je voulais savoir si elles vont accentuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Voici Jafar qui viens juste de muer.Son tempérament c'est adoucit, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci, Vivement que j'entame les repro, pour l'année prochaine, ça me parait un peu juste, surement dans deux ans, mais je peux avoir des surprises surtout avec les serpents que j'ai pris de mon collègue (Jafar et Pocahantas) car il y a du snow green dedans pour Pocahontas. Jafar et Pocahantas, c'est le résultat de croisement entre différentes provenance qui sont : Easysnake et de chez Richard.Et après, les petits de Fire, Ariel et Sparow, je sais pas si leur père à du Het donc surprise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu as vraiment de beaux serpents. Même tes amelas sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 février 2015 Voici quelque photos de mes petits qui on bien pousser !Ariel :Pocahontas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 février 2015 Les autres sont en mue donc je les prendrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 7 février 2015 Voici Jafar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 8 février 2015 salut magnifique gutt tu les nourris au sauteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 février 2015 Oui grosse sauteuse, voir 2 pour ariel et sparow qui sont plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 février 2015 Un cap est franchie pour mes petite qui mangent maintenant comme des grandes !Premier souris se soir pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 février 2015 on est toujours fier de les avoir fait bien poussé, tailler la taille de proie au dessus ca fait toujours flipper et kiffer, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Voici de nouvelles photos de mes petite bête :Sparow :Avec Flash, le rendu des couleur n'est plus la même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Pocahontas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Jafar :Avec le Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ariel :Avec Flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Pepermint : (NC2014)Avec Flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ils poussent ^^Ton Jafar me fait penser à ma Bloodred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Jafar c'est un diffused classique, mais si tu dit qu'il ressemble à ton bloodred c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Le rendu des couleur avec le flash surtout pour Jafar est impressionnant !On dirais plus le même serpent, comme la photographie suivant l'éclairage peuvent avoir d'autre rendu, et ça montre pas vraiment la réalité. Personnellement le rendu couleur est mieux sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai vraiment un faible pour Pocahontas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ils ont bien grandi :-) Très beaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Merci merci Un peu près 180 à 200 g chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 mai 2015 voici de nouvelles photos :Sparow :Se que j'aime chez Sparow, c'est son ventre quasi blanc et la démarcation sur les flancs du rouge et du blanc.Pocahontas :Jafar : en pleine mueAriel :Peppermint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Jadore la particularité de sparow avec ses flancs blanc qui prennent tous sa longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ariel porte bien son nom, tâche bien rouge et fond orange !Sparow et ariel sont fere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Sparow ArielPocahontas Jafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites