Hugbolle 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Voici les 4 gutt, que j'ai eu pour mon année 2013. Deux de ma propre repro (amela het diffused) et deux d'un collègue du boulot (boodred het anery / normal het anery, diffused, posshet amela).Le bloodred : Jafar, ce nom lui va comme un gant (la photo en témoigne) La Normale : PoncahontasLa Amela : Ariel, en commencement de mue, donc couleurs plus fades...Le Amela : Sparow, mon préféré ! Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi je n'y connais rien mais je les trouve superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 février 2014 Sympa ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 1 février 2014 jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci , hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Voici des photos récente de mes petites que j'ai gardé de 2013 prise aujourd'hui !et voici l'installation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Jolie L'installation ne risque pas d’être trop petite pour l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Elles poussebt bien tes gutts et toujours aussi belles! J aime bien ton installation c est propre et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites