Ptitlulu 0 Posté(e) le 24 août 2015 sympa ce petit monde, j'aime bien ton blood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci, il est plus diffused que blood. Et Jafar car quand il était petit, il était assez difficile à manipuler. Mais maintenant c'est une crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 24 août 2015 Jolie tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 août 2015 toujours aussi magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ils poussent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui ça pousse hâte d'être l'année prochaine voir se que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlowZi 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Omg vraiment super jolie Quand je vois vos gutt sa me donne envie d'en avoir tout suite x)Et en tout cas je suis tomber amoureuse de celle laPepermint:Hugbolle a écrit:Pepermint : (NC2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est une anery, c'est une phase assez classique, donc facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Quand je dis classique, je veux dire courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlowZi 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 D'accord Enfin pour le moment je me renseigne sur le matériel et etcEt surtout sur les condition de maintenance et tout.Donc j'en aurais surement pas avant noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites