Miraan 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai trouvé Plum, sur un célèbre site de petites annonces. Un coup de coeur, mais son âge me freine un peu (5-6 ans), parce que je voulais plutôt un juvénile... Je cherche, je cherche, mais rien d'autre, à part des geckos très phasés, et je veux plutôt du classique... Donc je reviens vers Plum et pose les questions necessaires... La Demoiselle n'a jamais reproduit, mue correctement, possède tous ses bouts de doigts et à l'air en bonne santé.Et donc, 1h30 aller, 1h30 retour, et voilà la Demoiselle dans son nouveau terra, qui explore. Elle est très curieuse, absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'aime bien la première photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 février 2014 Vraiment très mignonneJ aime bien les geckos on dirait qu ils sourient tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites