vince68 0 Posté(e) le 2 février 2014 bonjour je desire quelque conseil genetic lors d'une repro pas voulu un male black motley et une femelle ultramel ce sont accouplé et de cette union coquin est sortie plusieurs elaphe mais seulement un que jai recuperer cette elaphe c'est un male . ma question est quel sont les genes present ??" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tu as quoi comme mutation dans la ponte. Sur la photo il est en mue? Car les yeux sont opaque a moins que sa soit le flash qui fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince68 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'avais de l'amela de l'anery mais aucun classique ..les yeux bleues c'est le flash ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 février 2014 Esce qu'on peut avoir une ou deux photo du gutts en entier sa sera plus simple pour nous de te donner la mutation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince68 0 Posté(e) le 2 février 2014 je suis embeter c'est la seul photo sur mon pc étant donné que mon reflex est en panne j'ai pas la possibilité de te fournir sa pour moi c'est anery type A mais het quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui pour l'anery et pour le het tu le sera qu'avec une repro d'ailleurs les parents avait des het sinon tu aurais eux que du classique het amél, anery, motley et du classique het ultra anery et motley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince68 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'est prevu avec une femelle amela donc en principe je sortirais de l'ultramel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui tu sortira de l'ultramel si ton anery et het ultra mini mais sa doit être ok et pour l'améla faut qu'elle soit het ultra pour en sortir Anery het ultra et améla het ultra =1/4 Wildtyp het. Amelanistic~ Anerythristic -- A(+)A(a)N(+)N(n)1/4 Wildtyp het. Ultra~ Anerythristic -- A(+)A(u)N(+)N(n)1/4 Ultra het. Anerythristic -- A(u)A(u)N(+)N(n)1/4 Ultramel het. Anerythristic -- A(a)A(u)N(+)N(n)Anery het améla het ultra X améla het anery het ultra =1/8 Wildtyp het. Amelanistic~ Anerythristic -- A(+)A(a)N(+)N(n)1/8 Wildtyp het. Ultra~ Anerythristic -- A(+)A(u)N(+)N(n)1/8 Anerythristic het. Amelanistic -- A(+)A(a)N(n)N(n)1/8 Anerythristic het. Ultra -- A(+)A(u)N(n)N(n)1/8 Ultra het. Anerythristic -- A(u)A(u)N(+)N(n)1/8 Ultramel het. Anerythristic -- A(a)A(u)N(+)N(n)1/8 Ultra Anerythristic -- A(u)A(u)N(n)N(n)1/8 Ultramel Anerythristic -- A(a)A(u)N(n)N(n) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince68 0 Posté(e) le 3 février 2014 ma femelle amela est amela simple en tout cas merci de ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 février 2014 de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites