vince68 0 Posté(e) le 3 février 2014 bonsoir voici quelque photos de mes gutts je m'excuse d'avance pour la qualité de quelque photosanery male :" />blood red male " />butter motley femelle" />creamsicle femelle" />dilute anery motley male" />dilute anery femelle " />hypo motley femelle " />okeetee reverse male" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super sympa ce petit cheptel!J ai un petit faible pour ton okeetee reverse et blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour les photos, tu a de bien belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 février 2014 génial ces photos ! Ah le blood toujours le blood quel bonheur pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 6 février 2014 Sympa la famille, petit coup de pour le okeetee reserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 6 février 2014 félicitations!! ils sont tous très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites