EleKtra1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à vous tous membres de Planète GuttataPourriez vous me poster vos idées de thèmes pour les concours à venir s'il vous plait ?Tout ce qui vous passe par la tête ............Je ferais le point avant le concours de mars et essayerais de satisfaire tout le monde Merci je compte sur vous Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Personne pour répondre à ce post ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 février 2014 re UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pourquoi pas nous avec notre serpent ou le plus beau terrarium, lors du nourrissage, mode sépia par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oups j'ai pas vue ce poste donc on pourrait faire la plus belle pose de nos reptiles, cache cache dans le terra. Je vais y réfléchire pour d'autre thèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci a Alex et Chrissou je note et j'attends d'autres propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 24 février 2014 En mode grimpeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 février 2014 Y a le mode je fais mon bain ou notre reptile en train de boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 février 2014 Thème " les plus beaux yeux ou regard" prendre juste la tête en photoThème " les écailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'aime bien le thème du plus beau regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Le thème: - les plus belle langue de vos reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Si noté tout ça merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ou un theme ;"IMPROBABLE".(genre un reptile nez a nez avec une souris etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Je prends ici toutes vos idées pour les concours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites