malidog 0 Posté(e) le 8 février 2014 Les deux mâlesLes trois femelles Mon lampropeltis Mon regiusEt je suis toujours à la recherche d'une femelle Tessera Stripe, à tout hasard si vous entendez parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 février 2014 le lampro est magnifique le reste aussi bien sûr merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sympa ta petite troupe et la lignée et bien jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 12 février 2014 merci je sais chrissou que tu as un faible pour les lignés et elektra apparemment c'est les lampros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 février 2014 malidog a écrit:merci je sais chrissou que tu as un faible pour les lignés et elektra apparemment c'est les lampros en particulier le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je craque pour le lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bon il a du succès le petit lampro alors je vous en poste une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites