Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Voila la cage montée

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous et merci, pour HORUS voila les dimensions interieur Hauteur 115 cm avec grille de protection en bas et 135 sans cette grille, Largeur 78, Longueur 98.

les dimenssions exterieur Hauteur hors tout 196 cm, Largeur 81,5 et Longueur 101,5 et il faut rajouter environ 20 cm pour les par graines que je n'ais pas mise voila elle viens de chez ZOOMALIA

Chez ZOOMALIA ils l'appelle cage pour cacatoes voila, mais comme tout le mode sur les deux forum que je suis mon dit, il vaut mieux une grande cage pour le confort du grisou alors j'ai suivi les conseil lol:cheers:

Et je pense que personne ne t'en fera le reproche , bien au contraire !!!!
Ca plus de longues heures de libertées et c'est le paradis pour eux !!!
Mais tu vas voir, les perroquets ce n'est que du bonheur !!!

Une cage???? Un palace plutôt sunnysunnysunny
SOMPTUEUX ... Le perrok va être aussi content que ses propriétaires je suis sûr !!

Voila quelques modif sur la cage, j'ai mis du plexi glas autour des augets pour évité que sa tombe par terre, le plexi est à 2,5 cm des parois pour qu'il puisse s'agripé aprés les bareaux et j'ai aussi mis 2 perchoirs au dessus pour l'atterissage prés un petit vol et aussi un perchoir pour sortir de la cage sans aide les perchoirs sont en noisetier bizarre impossible de mettre des photos avec servimg car des pubs empeche de mettre des photos