alex13fr 0 Posté(e) le 19 février 2014 en vacances, j en profite pour mettre quelques photos de tous mes bébés sans pattes a écailles se sera mon post pour mettre toutes les photos voici Shiva mon BCI, il 7 mois et il commence a être un gros bébé. Brutus, morélia spilota macdowelli jaguar, un des petits derniers acquisle petit Oggy, hétérodon nasicus Léïa, ma femelle PR que j ai sauvé de maltraitance et qui maintenant se porte très bien les photos sont de moins bonnes qualités car prises avec mon téléphones portable, a l évidence je suis beaucoup moins douée que mon mari pour prendre des photos!Arwen, ma petite butter qui maintenant dépasse les un mètre, la photo date un peu! [/urlvoici le frere de Brutus, Néron et voici le petit dernier, Candy Crush, mon petit candy cane de 5 moisil en manque une, Manasa, mais des que possible je remettrais des voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ils sont tous adorables, mais Shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 février 2014 Très joli troupes dis donc et ton hétérodon est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour eux!! La je viens de changer le terra de Shiva car il grandi a vu d œil le pépère!!Des la déco terminée je mettrais des photos de mes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites