EleKtra1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 "Thème du concours : Vous et votre reptile"Postez nous une photo sur le thème proposé :Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j avais dit je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sympa ta photo Amek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci le pire c est que je la trouve plus grosse en photo ....elle fait juste 1kg670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 En tout cas ta PR est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci .....femelle spider j l ai mise en lock avec mon congo .Dinc possible congo ,bbb, spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J espere bcp aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Aller je participe aussi, par contre çà ne sera pas moi mais ma copine:Petite photo marrante pour le plaisir (elle ne compte pas dans le concours ^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Excellent la photo "marrante" leski !!! y a un regards qui dit "merde il est passé ou?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Allez je tente ma chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 heu t ou padawoan sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai rogné de peur que ma tenue "d'ADAM" ne soit censuré J'en referais une plus tard si ça ne va pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Mdr t etais pas obligé d etre a poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 arrête Amek on a vu assez d'horreurs pendant la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 mars 2014 yes bien la photo Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Up Dernier jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Up encore quelques heures pour participer au concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je laisse jusque demain soir ensuite sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 22 mars 2014 salutce n est pas moi en photo!! voici mon mari Claude et Goliath PR pastelil y a quelques mois mon mari ne pouvait même pas toucher un serpent et maintenant je suis tellement fière de lui que je souhaite vous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Votes à partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Concours clos je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites