Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigutta71

nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai nourri hier, comme chaque dimanche, mes deux elaphes juvéniles et il y en a un qui ne s'est absolument pas occupé du souriceau. Même en lui mettant "sous le nez" etc rien à faire. Est ce que dans ce cas là, je dois retenter de lui donner à manger ce soir par exemple ou je dois attendre dimanche prochain, jour de cantine^^ Smile.
Merci d'avance amis guttateurs et guttateuses!!  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourras nourrir ta gutts dans 4-5 jours et si elle prend pas tu peux la mettre dans le noir souvent quand il veule pas manger cette technique fonctionne Wink. Sinon tu as quoi comme substrat? Terra ou fauna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec alex , surtout si ce n'est pas leurs premier repas avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
En substrat j'ai des petits copeaux de bois et ils sont en terra.
Nous les avons eu le 15 février et il a mué le lendemain soir (après avoir mangé pourtant). Pour le deuxième repas, il l'a pris nickel.
Mais pour celui là ya pas eu moyen de l'intéresser au souriceau.
Quand ils sont juvéniles est ce qu'ils muent souvent? Car celui de ma copine n'a pas encore mué par contre, est ce que c'est régulier?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont juvéniles ils muent tous les mois et plus ils grandissent les mues s espaces dans le temps. Regarde si ton point chaud est à la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Au point chaud je suis a 30°. Par contre le vendeur nous avais dit de mettre le tapis chauffant à l'intérieur du terra sous le substrat, alors que sur la notice il est bien dit de le mettre sous le terra. Ca doit trop chauffer du coup non ou même fausser la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les refus .....je maintiens le cycla habituel (tant pis pour eux s ils ne prennent pas au bon moment)....
Pour ton tapis sous le terra pas dedans !!!! Risque de brulure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis mis à l'extérieur, et repas pris sans problème pour les deux loulous, impeccable! On attend plus que la mue du deuxième  Very Happy 
Merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...