Vincent501 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour à tous.Mon élaphe est sur le point de muer depuis une semaine. Je pulvérise le terra régulièrement mais elle ne mue toujours pas.Est-ce normale que ce soit aussi long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ça va pas tarder, cela met plus d une semaine généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je trouvais ça pus rapide d’habitude Je m’inquiète pas alors.Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui les mues sont plus ou moins longue, sa peut aller de 10 à 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ok merci ChrissouDonc elle ne mange pas pendant 10/15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui, il faut mieux éviter de nourrir pendant sinon la mue va être rallongé du a la digestion en plus. Une fois que l'on voit qu'elles ont les yeux opaque il faut compter 2-3jours pour voir la mue dans le terra . Elle va aussi reprendre c'est couleur avant de muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il me semblais bien qu'il ne fallait pas nourrir, je préférais être sure...Elle a les yeux blanc "vitreux" ( comme un poisson mort ^^ ) depuis 2 jours et elle vient de reprendre ces couleurs aujourd'hui, donc cela ne devrais plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Non sa devrait plus tarder tu vas retrouver une mue dans les prochains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D ici 48h tu trouveras une mue dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Pas la peine de pulveriser de trop non plus .....laisse les choses se faire ...si ton hygro est bonne tt ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites