Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Voila GIBS

Messages recommandés

Voila enfin il est arrivé, GIBS Gris du Gabon arriver le 02.12.2011, il est né le 09.08 2011 d'un élevage amateur éleveuse trés sympa ma bien conseiller, Gibs est arriver vendredi soir à 21h aprés 2h30 de voiture il à pris c'est quartiers dans sa cage tout timidement il c'est bloti dans le coin, avait peur de c'est jouets neuf. Samedi il ç commencer à faire le tour de sont habitation et tout doucement prend c'est repéres samedi soir premiére sortie un peu effrayé carresses pour le calmer et paroles douce, aujourd'hui vendredi petite sortie de la cage tout content de lui il aime sa et fait le beau petit travail le faire monter sur ma main sa c'est bien passer il le fait 3X sur 5 petite récompense, il monte sur mon épaule et fait des calins, il accepte tout le monde de la famille enfin voila il est la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom de Gibs viendrait il de la série télé de NCSI ?
Et sait tu que gibs en neerlandais signifie plâtre ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NCIS peut être Horus? scratch sinon connait pas scratch ! lol!
sinon c'est vrai qu'il est mimi Gibs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous oui il et trés beau et oui son mon viens de la serie NCIS que j'aime beaucoup et le personnage aussi et non je ne savais pas que sa voulais dire platre en hollandais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO a écrit:
NCIS peut être Horus? scratch sinon connait pas scratch ! lol!
sinon c'est vrai qu'il est mimi Gibs!!!


Erreur corrigée , merci bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que Gibs à plume soit aussi , perspicace que le Gibs humain, mais qu'il sache encore mieux te montrer son attachement et affection mdr
Moi aussi j'adore cette série et pour rien au monde je ne raterais un seul épisodes , je les enregistre même si je sais que je vais devoir m'absenter ou regarder un autres programme tv à l'heure de son passage ! Et maintenant sur facebook , il y a même le jeu de NCIS ce qui est encore plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad , c'est un énorme trou dans ta culture mdr Et je ne sais pas si je serais capable de te pardonner une telle choses mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien j'ai oublié de mettre un deuxiéme B, GIBBS s'écris avec deux B non un seul, la boulette entre sa et les erreurs de touche pas facile l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 b , erreur réparée mdr il ne faut pas dénaturer la vedette !

Horus, je connais quand même , un petit peu la série, et la tête des acteurs, j'en ai déjà vu quelques extraits, en zappant,mais je n'ai réellement jamais vu un épisode en entier EmbarassedEmbarassed , pardonne moi s'tplait confus
par contre... je suis mdrmdr fan de Koh lanta et vendredi c'est la finale !!!! et je ne suis pas de l'après midi, je pourrai le voir tranquille à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour mettre tout le monde d'accord je dirais que GIBS le gris est aussi beau que Gibbs de la série et aussi beau que Mel Gibs...on mon acteur préféré de ma jeune époque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...