gymdave 0 Posté(e) le 5 mars 2014 voila je viens de finir le nouveau terra de kaza 110*45*75il me restera plus qu a mettre la plateforme en bambou qui est en cours de fabrication et peut etre une autre plante verte on verra" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Sympa j'aime bien joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Jolie , j'adore le meuble du terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 29 mai 2014 J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Tu peux me faire le même sans problème, j'aime beaucoup La kaza-blanca de kaza est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Beau boulot , il va etre bien Kaza dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Trsè beau boulot! Bien propre, parfait pour mettre dans le salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 29 mai 2014 c est le but j ai mon mal qui va rester dans mon salon et j ai reussi a decider ma femme je vais pouvoir transformer mon garage au sous sol en garconniere ou je vais pouvoir installer tous mes futur arrivant je commencerai un poste pour ca des que je commencerai mais en gros je vais me faire une piece de 35 m2 juste pour mes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites