Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Reproduction 2014

Messages recommandés

Op comme l'année dernier.

Je commence.

Projet 2014
Lava blood x anery stripe = Lock (plusieurs fois) et trace de sperme
Lava x anery stripe = Mâle très intéressé mais pas de lock observé
Blood x kastanie = Mâle pas intéressé mais la blood me prépare une mue donc avec un peu de chance sa va le booster

Voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Op comme l'année dernier.

Je commence.

Projet 2014
Lava blood x anery stripe = Lock (plusieurs fois) et trace de sperme
Lava x anery stripe = Mâle très intéressé mais pas de lock observé
Blood x kastanie = Mâle pas intéressé mais la blood me prépare une mue donc avec un peu de chance sa va le booster

Voila pour moi

fais comme les chinois pour motiver les reproductions de panda en captivité, ils ont même tenté de leur passer des vidéos X..... tocoto

Blagues à part j’attends de voir le lock blood kastanie.... (ça me fais penser que j'ai vue trop tard, une vente de tessera het blood kastanie. ça doit donner le jour ou ca passe)cinglé coeurdon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projets! J'ai hate de voir les résultats. super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leski c'est un peu pour toi que j'ai fais ce poste ^^.

J'espère que sa va allez reste la ponte, incubation et démarrage le plus gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de ta part.
En tout cas, je suis content de voir que le mariage Lava Blood et Anery Striped a été consommé :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien que la lava se laisse un peu faire sa metterai plus de chance de mon coté ... mais elle rampe vite ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour cette année trop jeunes. Peut-être l'année prochaine:
Amel x Miami
Ghost dilute motley x anery ( pour vérifier ses het en même temps)
Sauf si d'ici là je craque pour une autre mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Bon de calin certifie 
Oketee reverse
Amelastriped 
Snow poss het ....
Butter motley / sulfure het motley
Hypo blood caramel m/s het amela  avec.  amela m/s het caramel blood

De possible ou en cour d acouplement

Lava blood het anery par anery het lava blood
Granit pied side
Caramel blood m/s hey hypo
Et voila 
Reste le plus gros ponte et incub
Alexandre

 ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit blanche tout les œufs sont sortis de ma lava blood.
Deux on mis environ 15/20 heures à sortir. Une ponte d'un peu moins de 35h. Le stress !!!!

Résultat 19 œufs, 0 slug


Pour ma lava elle a fait une mue il y a plus d'une semaine mais toujours rien ... Patience Patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 oeufs en bon état, c'est une super nouvelle. Vu toute les possibilités de mutations que tu as sur cette repro, il y a des chances d'avoir des phases intéressantes sur les petits!
 super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non vu qu'il y a des poss 66%. En tout les cas hâtes de les voir sortir.

J'avoue que du ice blood, lava stripe blood, ice blood stripe me plairai assez  kool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super hâte de voir vos résultat !  ^^^^  moi cette année, pas de repro.

Je vais attendre deux ans encore afin de faire :

Bloodred het anery X normal het anery het diffused poss het amela

Ou amela het diffused X normal het anery het diffused poss het amela

Ou bloodred het anery X amela het diffused

Je pense craquer sur une tessera het (diffused et/ou amela et/ou anery), j'ai vue que sur reptilis, il a se genre de serpent ! ça pourrais agrémenter mes repros en vue.

Alex, superbe repro en vue !  Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bear ,auras tu une deuxième ponte avec de la chance ..

J espere que vu ce que tu sort il ne vont pas te rester sur les bras pdt des mois... 
Je me sacrifie pour te les reprendre 
 Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, mais c'est juste de la solidarité entre membres du forum rien de plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol attends un peu alex tu vas peu etre en sortir toi aussi. Une deuxième ponte serait pas mal mais vu comment elle a eu du mal a expulsé les deux derniers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que vous mettiez ca en vente faut que jrefasse un cheptel Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bien que j'ai toujours un couple de blood qui traînera pour toi ^^.

Cette année j'espère beaucoup surtout que je suis avec des poss het et l'année prochaine je vais avoir 1/256 (5 gènes) chance de sortir quelque chose que personne n'a fait mais bonjours le taux de réussite....

En 2015/16 (sa va dépendre de ma femelle moins d'un ans et déjà 110g c'est de la folie le plus gros petit que j'ai jamais eu) j'espère sortir de l'hypo caramel charcoal motley blood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah waiii rien ke ca...t'envoi du lourd la mon ourson...jme prends une année sabatique...trop galeré en 2013 avc mon divorce et tout le reste...alors dés Que t'a des congés jpasse te voir...
Hate de voir ton cheptel de malade...chui k'a 4h de route apres tout super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles j'ai pas grands chose à peine une douzaine de snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien 12 c dja du boulot...et moi ki n'en ai plus un seul ca me vend du reve..chui deg j'avais pas de voiture pour les bourses d'avril...mtn jdois attendre un bail...cornmorpher ne me repond plus..surement faché ke j'ai revendu les speciimens ke j'avais de chez lui.... Cryy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Christophe ne me répond plus aussi... Bien dommage car j'aurai bien pris d'autre bête...

Et pour la voiture nous on en a plus comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange..je passerais bien chez lui mais sans prevnir ca craint..quelqu'un l'a vu a des bourses recement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a son cabinet il doit toujours etre véto non ?

Les bourses j'en ai pas fait cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres ce que je sais il privilegie le cote veto car il a pri des part de la clinique cette annee.
Donc il doit avoir un sacré taf de ce coté
Ils faisait rien d extraordinaire cette année .
Je pense qu il ne peu pas mene tous de front , jespere d ici deux trois il sera a fond cote terrario
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer ma LAVA het anery poss blood stripe (male anery stripe poss het blood lava) et ma BLOOD het pewter (male kastanie) refuse de manger depuis deux semaine donc on croisse très fort les doigts  super  surtout que j'ai pas vu de lock. J'espère que c'est pas juste une question de température trop haute (et oui il faut chaud a Paris ^^).

Le point qui me rassure c'est quelles ont pris entre environ 20% de poids en 3 mois donc étrange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles cacheraient peut-être quelques choses ^^
Je croise les doigts pour toi en espérant que la repro se concrétise et donne des phases intéressantes et que tu puisses confirmer leurs het !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au que j'aimerai confirmé leur het surtout que l'anery stripe et également poss het lavender hypo Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Bear et j'ai hâte de voir ce que sa va donner comme mutation Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lava en mue !

Par contre ma blood mange donc comme je l'avais dit a alex je pense que c'est loupé....

Ps: désolé pas de photo pour l'instant comme je l'ai dit a certain je suis un peu bloqué jusqu’à fin mai  Happy 
Je passe vu que certain on leur première repro et que d'autre suivent les miens ^^

C'est parfait vu que les petits arrivent fin juin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con pour ta Blood, on attendait tous de voir ton Blood Kastanie!
Ce sera peut-être pour l'année prochaine.

On devra se contenter de tes repro avec tes Lava et Lava Blood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si les snakes de bear ont des het mais blood x kastanie ca donne pas de kastanie bloodrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première étape il m'aurai sortir du het kastanie/blood  Happy et dans 3ans HOp magnifique kastanie blood  ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidement pas en première repro mais il me semblait que l'objectif de bear était de sortir du Kastanie Blood au final (même si on a jamais vraiment fini Smile)
j'avoue que j'ai peut être un peu trop raccourci mon propos, autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite ponte de ma Lava het anery poss blood stripe

A peine 8 oeufs et 1 slug par contre la taille est hallucinante ! Ils sont au moins deux fois comme ceux de ma lava blood alors que sa fait un mois qu'il incube ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord  Happy et vu comment elle est en forme surement une deuxième  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ma blood et mon kastanie on mué on retente d'expérience  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ta blood et ton kastanie ont flirté?
Si je compte, tu devrais bientôt avoir tes premières éclosions non? Fin de semaine, semaine prochaine ou la suivante, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement rien le kastanie x blood.

Normalement avec un membre du forum on va tenté kastanie x hypo lavender  ouuuuups 

Première éclosion prévu le 30 juin vu que la ponte à eu lieu le 1 avril 60j  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à Arras et il y a certaine mutation qui sont très dur a trouver. Je n'ai pas vu de Lava, ni de Kastanie, et je ne suis même plus sur d'avoir vu du lavender ou du dilute.

Quoi qu'il en soit j'ai hate de voir du kastanie combiné avec d'autres mutations.

Demain on rentre on passe le cap des 55 jours d'incub pour ta première repro, si j'ai bien compté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa et sa commence à etre long ...

Par contre on a essayé le kastanie x hypo lavender et malheureusement je n'ai pas vu de lock ni de grosse activité .....

Il y avait quoi comme mutation de sympa a Arras? j'ai pas voulu y allez car trop de tentation et vu les finances c’était pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était beaucoup de mutation classique. Mais j'ai vu un magnifique charcoal ghost chez Reptilis, c'était un vrai coup de cœur, si je n'attendais pas avec tant d’intérêt ta repro, je pense que j'aurais craqué. Il y en avait plusieurs mais lui été vraiment beau.
Après il y avait plusieurs mutations sympa mais plus ou moins communs. Les scaleless commencent à être bien présent et j'ai l'impression que les prix commencent à baisser mais je ne suis pas super fan, peut être que je me prendrais un spécimen plus tard quand les prix deviendront proche des autres mutations mais juste par curiosité pas pour de la repro.

Sinon il y avait un petit stand avec des espèces aquatiques pas très communes.


Énormément de Gecko léopard, Pogona, Regius, Lampro et aussi différentes espèces plus ou moins rependu euprephiophis, oreocryptophis, varan, teju, tortue, dendro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost charcoal sa peut etre très sympa (cette combinaison s'appelle Platinum (anery charcoal hypo)).

Plus que quelque jours et après deuxième chance avec la repro lava het anery poss blood stripe x anery stripe poss het blood lava au 01/08/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première tête de sortie et les œufs se dégonfle enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...