Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aragëa

elles sont arrivées ! :) Niërnen et Ulutrekh

Messages recommandés

et voilà, mes deux premières gut' sont enfin arrivée ! Même si plus petite que ce qui était prévu selon les dires du vendeur.. mais on s'adapte vite Smile Par contre, désolée pour le coter mal fini de l'installation et de la deco... mais comme vous le verrez je me suis quelque peu blesser.. ça va être très pratique pour nourrir l'asticot..

Voilà donc Niërnen, femelle ( je vais faire verif ) ghost motley de juillet 2012 et Ulutreck mâle (idem, a verif) snow de 2013..















et la nourriture aussi commence a se lancer doucement... voilà Minnie³ ,mickey et bianca !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  Super la petite repro de souris ca me rappel mes débuts  serrer 

L femelle j'aurais meme dit "hurricane":[url=coolsnakes-kornnattern.de]ICI[/url]

Elles est toutes mimi la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition. Très belles elles sont. super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

ils ont déjà manger une fois nickel , je vous ferais des photos du prochain nourrissage ^^
quand à la suite et bien on y arrivera vite :p  Je suis en train de faire mes plants de terra, calcul et autre pour réussir à me proletter une ligne ded épense sur l'année et me préparer pour les futurs arrivant (un ou deux autres pantherophys juv' vers aout si je trouve ce qui me plait.. et j'ai vu des racho en magasin, ils me font de l'oeil mdr.. mais eux se sera plutot pour l'année prochaine mdr)

Padawoan : hurricane ? je ne connais pas..mais celui à qui je l'ai amener pour verifier le sexage des deux loulou est un peu dubitatif sur le ghost ou le type d'anery.. il n'arrivais pas a clairement l'identifier, tu me fais douter encore plus mdr .. se pourrait être la selection hurricane qui changerait un peu la couleur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la mutation ne t’inquiète pas  aAhah 
Le hurricane n'est qu'une variante du gêne motley  ICI

Il peut donc être anery, améla, butter ou autre et "aussi" hurricane .

like it:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci Smile pour le moment je patauge joyeusement avec la genetique et le phenotype des gutt... y en avait pas autant de dispo quand j'ai arrêter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragëa a écrit:
d'accord merci Smile pour le moment je patauge joyeusement avec la genetique et le phenotype des gutt... y en avait pas autant de dispo quand j'ai arrêter mdr


 Mddrr  j'ai eu la même chose j'ai arrêté en 2002  cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! très belles acquisitions!!  Happy 
j'ai à peut prés la même que la première!
bon rétablissement et pleins de belles photos à venir!  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Voilà quelques photos, après avoir quelque peu changer les habitats de chacun... il me reste deux trois choses à recevoir (dont un faux crane de mamouth) avant de pouvoir regarder pour insérer des branchage dans le terra en verre... et cet été, se sera atelier terra en bois ! et hyper isolé en prime sinon l'hiver sera glagla lol










j'en posterais d'autre dès que les dernières petite chose seront ajoutée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ghost motley hurricane est superbe..c'est un beau specimen avec un patern motley tres regulier et present sur quasi tout son corps....bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

C'est prévu qu'elle aille avec le mini monsieur du dessus... mais si je vois qu'elle est assez grosses et grande d'ici décembre, je pense que j’essaierais de lui trouver un monsieur pour le printemps en attendant que le premier grandissent.. et déjà voir ce qu'elle pourrait sortir ^^ parce que je n'ai aucune idée des het possible (la personnes qui l'avait ne savait plus me donner les noms/num de tel des naisseurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire meme sans het tu auras du anery het motley.hypo.amel...
Pour une 1ere ce serait deja bien..
J'ai la chance d'avoir de beau specimens aujourd'hui (quadrigene) mais mes deux 1ere gutt etait une simple amel et un simple anery...j'ai kiffé pareil l'histoire de repro...c'est pas notre métier de sortir des mutation de malade..et meme si on le faisait on aurai 3ans de retard mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà...pas trop le temps de passer avec le boulot, et à la base je voulais vous donner une bonne nouvelle.. avec l'arrivées de nouvelles petites gutt issus de la repro d'une amie, mais en revenant du boulot j'ai retrouvé Niernen Morte dans son terrarium alors qu'hier encore je la voyais crapahuter dans son terrarium  Cryy 

Je ne sais pas du tout ce qu'il y a put avoir, et les petites arrives fin de semaines.. je devais les mettre en fauna dans son terra à elle pour éviter les fuites, mais du coup je dois tout redésinfecter... Un conseil à ce niveau ? Pour éviter toute transmission si jamais la miss avait eut quelque chose Sad

Je suis dégoutée.. et je ne vois pas ce qu'il y aurait put avoir.. Elle n'aurait quand même pas avaler une déco par mégarde ? j'ai des lianes avec des fausses feuilles très fines, et parfois elles se détachent.. suffirait qu'il y ait eut une odeur intéressante dessus.. Je sais franchement pas, et je suis totalement dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est moche,,carrément navré pour toi.
Malheureusement y'a qu'une otopsie qui te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai discuté avec une connaissance et le plus vraisemblable serait un gros coup de chaud... le terra est thermostater mais ma chambre c'est un grenier mal isoler, les fenêtres étaient fermées et il a fait très chaud ce jour là... et le plus jeune présentait de signe de déshydratation malgré qu'il avait de l'eau à foison.. et vu qu'aujourd'hui, avec ventilo sur les terras et un max d'aeration, nu minimum de soleil j'arrivais déjà à 33°c, voir 34°c dans les terras y a bcp de chance que se soit un truc aussi con que ça  Cryy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...