billy13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 alors voila il 'ya 2 jour j'ai vu que mon serpent avait les yeux tout blancs je me suis dis super il va muet et la je regarde pour voir ou il en est et plus rien comme si il avait arrêter de muer ???si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si c'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est tout à fait normal, tu le vois les yeux blancs, ensuite plus rien et puis la mue arrive après 7 jours ou plus cela dépend, vaporise un peu d'eau chaque jour dans le terra, cela va l'aider à avoir une mue parfaite Tu peux te rassurer et bientôt tu vas nous dire : superbe mue pour ma gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est complétement normal, il va mue dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 par contre du coup comme je voyais plus si il muet ou pas je lui est donné a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Pas de problème faut juste lui bip la paix jusqu'a la fin de sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 27 mars 2014 et voila 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ouh la elle n'est pas entière, revois le taux d'humidité dans ton terra, et vérifie bien sur elle s'il ne lui reste pas de bout de mue, sinon bain oblige et tu retires tout ce qui reste, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 27 mars 2014 oui effectivement il avait quelque bout de mue donc passage au bain tiède et maintenant c'est nikel merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites