Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian

probléme femelle gecko léopard giant

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous !!!! voila jai mes deux femelles gecko léopard qui ont 10 mois et l'autre 8 mois elles vivent bien et mange bien , voila je voudrai savoir car la plus jeune depuis un moment vient au bord du terrarium et gratte dans les copeaux , elles les enléves ece normal ou il y a t-il un probléme ??? cest comme si elle voulait s'échapper , quand j'ouvre la porte du terra par moment elle vient tous de suite et grimpe sur ma main et mon bras !!!! avant elle ne faisais pas sa !!! je comprend pas ???? merci a tous si vous avez une réponse a m'apporter !!!!

tu n'as pas peur avec tes copeaux, parce que ça n'est pas le substrat approprié pour des geckos. ( risque d'occlusion intestinal s'il les mange.)
geckos = mélange de sable + argile ou sable tout seul. tocoto 

bjr , quand jai démmarrer avec les geckos , ont ma dit quil ne fallais pas mettre de sable aussi !!! donc je ne savait pas quoi faire !!!! les avis des un et des autres ne sont pas les memes et si il faut que je mette du sable ces ce que je vais faire j'en ai encore du blanc , mais cest pas grave si il lèche le sable ???? et pourquoi ma femelle gecko gratte tous le temp ????

si il reçois ça dose de calcium il ne feras pas de carence donc ne lèchera pas le sable.
le calcium sait soit par les UV ou en poudre. Happy 

OK merci , moi jai une ampoule uvb 2.0 dans le terra + une coupelle de calcium que je mais a volonter donc il ne devrai pas y avoir de probléme , je vais leur mettre du sable et virer les copeaux !!!! super 

sauf que pour les geckos c'est du 5.0 les UV sauf pour un cas bien précis les albinos ils ne faut surtout pas en mettre donc eux auront la vitamine D3 en complément alimentaire.

Le sable pour bac à sable d'enfants est non calcique donc nickel, sinon de la rafle de mais Wink

• Créer...