maxbian 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bonjour ou bonsoir a tous !!!! voila jai mes deux femelles gecko léopard qui ont 10 mois et l'autre 8 mois elles vivent bien et mange bien , voila je voudrai savoir car la plus jeune depuis un moment vient au bord du terrarium et gratte dans les copeaux , elles les enléves ece normal ou il y a t-il un probléme ??? cest comme si elle voulait s'échapper , quand j'ouvre la porte du terra par moment elle vient tous de suite et grimpe sur ma main et mon bras !!!! avant elle ne faisais pas sa !!! je comprend pas ???? merci a tous si vous avez une réponse a m'apporter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu n'as pas peur avec tes copeaux, parce que ça n'est pas le substrat approprié pour des geckos. ( risque d'occlusion intestinal s'il les mange.)geckos = mélange de sable + argile ou sable tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 31 mars 2014 bjr , quand jai démmarrer avec les geckos , ont ma dit quil ne fallais pas mettre de sable aussi !!! donc je ne savait pas quoi faire !!!! les avis des un et des autres ne sont pas les memes et si il faut que je mette du sable ces ce que je vais faire j'en ai encore du blanc , mais cest pas grave si il lèche le sable ???? et pourquoi ma femelle gecko gratte tous le temp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 mars 2014 si il reçois ça dose de calcium il ne feras pas de carence donc ne lèchera pas le sable.le calcium sait soit par les UV ou en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 31 mars 2014 OK merci , moi jai une ampoule uvb 2.0 dans le terra + une coupelle de calcium que je mais a volonter donc il ne devrai pas y avoir de probléme , je vais leur mettre du sable et virer les copeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sauf que pour les geckos c'est du 5.0 les UV sauf pour un cas bien précis les albinos ils ne faut surtout pas en mettre donc eux auront la vitamine D3 en complément alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 mars 2014 attention de ne pas trop donné de calcium c'est pas très bon non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Le sable pour bac à sable d'enfants est non calcique donc nickel, sinon de la rafle de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es sûr et certains que ce sont deux femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bonsoir ? OUI cest sans aucun doute 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites