pilouface 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, je viens d' acquérir une gutt femelle qui m'a été vendue sous les termes "albinos lignée". La génétique n'étant pas mon fort, je voudrais savoir quelle est la désignation complète de cette élaphe.Le coté striped, je vois bien mais est-ce un classique? Je n'ai aucune information sur les parents.Je souhaiterais dans le futur l'accoupler avec mon mâle snow. Obtiendrais-je que du classique?merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 avril 2014 L'albinisme sur les pantherophis guttatus est appelé amelénastique. Ce gène entraîne la disparition de la couleur noir et donne accessoirement les yeux rouges.Ta nouvelle femelle a donc les gènes amel et le gène stripedTon male snow a les gènes amel et anery.Donc si tes serpents n'ont pas de gènes cachés, tu aurais en repro des amel (albinos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci pour ta réponse!! C'est plus clair maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites