EleKtra1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 "Thème du concours : Le plus beau regard de votre reptile"Postez nous une photo sur le thème proposé :Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devzen 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Après une longue absence je tente ma chance, je trouve que ses regards, surtout pendant qu'il mange, sont pleins de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 8 avril 2014 aller je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 voici ma Princesse "gloutonne": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 désolée Jérome le concours est terminé il est en train d'être voté dommage ta photo est superbe garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 EleKtra a écrit:désolée Jérome le concours est terminé il est en train d'être voté dommage ta photo est superbe garde la C'est vrai elle est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 padawoan a écrit:EleKtra a écrit:désolée Jérome le concours est terminé il est en train d'être voté dommage ta photo est superbe garde la C'est vrai elle est superbe en plus je sais mais elle servira pour d'autres concours hein i am so sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites