kalahan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 j'ai craqué sur cette petite femelle boa cette après-midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 5 avril 2014 très jolie. C'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et bien je n'en sais rien! ce n'était pas indiqué quand je l'ai achetée!! tout ce que je peux dire c'est que la queue tire plutôt sur du marron rouge, mais comme elle vient d'arriver je ne veux pas la déranger, je vais essayer de faire d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 voici une autre photo, prise avec mon téléphone, le rendu de la couleur n'est pas très bon, mais on peut voir la différence de couleur sur la fin de la queue! si quelqu'un peut me donner son avis sur la phase et des conseils sur la maintenance du Boa je prends tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites