Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo111

Ma petite memere

Messages recommandés

salut elle est magnifique!!!     coeurdon 
j'en ai acheté une il y à trois jours, pourrais tu me donner des conseils pour que je puisse m'en occuper au mieux car ce que l'on voit sur le net est très variable!  par exemple la fréquence des repas pour une juvénile et la taille du terra quand elle sera adulte (certains disent 1,50 d'autres 2 mètres, mais je me doute qu'il lui faudra de toute façon un terrarium sur mesure et j'ai encore un peu de temps devant moi pour le réaliser,  le vendeur ne m'a pas donné sa phase mais je pense que c'est une BCI colombienne car la fin de sa queue est dans les tons brun rouge. je te mets une photo (désolée mais c'est avec un portable!)  le vendeur m'a dit un à deux blanchon par semaine, là elle est photographiée à côté d'un blanchon (pour avoir une idée de sa taille) qu'en pense tu?

merci d'avance pour les réponses que tu pourras m'apporter

fréquence des repas pour une juvénile. 1 fois par semaine proie adapté donc maximum 1,5 fois la partie la plus grosse de ton serpent.

la taille du terra quand elle sera adulte. en fait il ni a pas de taille maxi pour un BCI adulte, mais il lui faut quand même de la place.je maintient ma femelle dans un 200x80x80.

le vendeur ne m'a pas donné sa phase mais je pense que c'est une BCI colombienne car la fin de sa queue est dans les tons brun rouge. doncun BCI colombien ( l'un des plus grand BCI) n'est pas une phase mais une localité, dire ce qu'est la localité du tiens tiens beaucoup du hasard avec toutes les mélanges qu'ils y a eus depuis quelques années ça devient très dur d'avoir une souche colombienne ou autre à 100% mais le tiens y ressemble.

le vendeur m'a dit un à deux blanchon par semaine. pourquoi 2 une petite souris passe facile, sacré vendeur.

merci Anubis pour ces renseignements, Cloclo désolée d'avoir utilisée ton poste pour poser une question pour moi!  ^^^^ 
mais c'est pour la bonne cause!  Happy alors j'espère que tu me pardonneras, je veux réunir toutes les conditions pour qu'elle soit bien   Very Happy 

• Créer...