Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sutattug

Reste 5mm de mue, bien sûr

Messages recommandés

Bonsoir,
Et voilà, la première mue, très attendue, de cette petite baguette est arrivée sans signes très franc de sa venue. Peu d'aspect terne, peu de changement les jours précédents, pas d'oeil trouble. Restait un bon quart sur le bas du corp. J'ai, naturellement, suivi les bons conseils. Un petit bain, moyennement apprécié, puis un passage un peu serré dans un gant de toilette humide, puis un deuxième traitement identique ont permis d'aider la bête. Seulement voila, il en reste un peu, très peu, mais les 5 derniers mm y sont encore. J'ai décidé de lui fiche la paix pour ce soir. Je suis avide de vos conseils pour la suite. Dois-je reprendre le traitement du bain demain ? C'est mon idée. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je pense que tu devrais lui enlever le reste et apres lui donner a manger  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est bien maintenant, une vérification à la loupé s'impose. 😀Demain. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reste de mues qui reste sur le bout de la queue tu peux aussi utiliser un coton tige humide et tu le passe sur la zone ou il reste de la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bain plus long, il a eu raison de ce petit bout !
Une vérification à la loupe sera nécessaire.
Je verrai ça dans deux ou trois jours, après sa digestion.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...