Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

Suivit de mes 3 gutt juveniles

Messages recommandés

Sympas ta cream motley !  super 

Idem, tous les 7 jours pour mes juvéniles et tous les 15 jours (deux grosse souris de réforme ou un jeune rat) pour mes adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit : faite du bien à un chameau, il vous laissera que ces crottes, et bien cela ce confirme !
Voici, le remerciement de Snyky pour sa nouvelle cachette pfff  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin déjà, c'est pas une butter motley, après amela simple je pense pas non plus car il devrai avoir quand même plus de rouge, et elle a bien la tête qui me fait penser a un croisement entre emory X guttatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , hybride , mais je l'adore !!!
En tout les cas il grandit beaucoup, mais vraiment beaucoup plus vite que lesvdeux autres du même âge +/-  Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je traduirais plus cela par : " tu fais ch... "  aAhah
En plus, monsieur, en a fait le tour, est allé inspecté l'intérieur, est ressorti, m'a regardé , m'a fait son cadeau et est parti sous sa branche, vraiment comme pour dire .....  aAhah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniky le petit ver de terre grandit a la vitesse de l'eclaire, il mange déjà des souris adultes tout les cinq jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable mois Billy a le même age que sniky et jen suis au blanchon tous les 5 jours !!!  aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils est superbe, mais une souris adulte tout les 5 jours c'est peut etre un peu trop, il risque l'obesité, et de réduire sa durée de vie en faisant tournée son systeme digestif non stop. c'est comme faire un gros repas toutes les 2heures  ouuuuups 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis c'est beaucoup trop pour une sourie adulte c'est au moins 15 jours d'intervalle entre les repas et ta gutts va faire du gras si tu continu comme sa en plus son espérance de vie va diminuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...