mag04 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, voilà j'ai fabriqué une petite déco pour mon gut mais je voulais savoir pour la peinture il faut une peinture spécial ou peut importe ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour pour commencer aucune glycéro trop de COV, L'acrylique est mieux même si je n'en ai jamais mis dans un terra, ou peut être a condition de passer du vernis alimentaire aquarethane de syntilor ou pur protect de V33, le v33 a moins de 1.5 g max par demi litre de vernis et résiste bien a la chaleur (+de 90) je l'aime bien se vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Après c'est une deco que je vais suspendre en l'air donc elle ne craint pas la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Après j'ai trouver quelque chose de pas mal à faire en papier mâcher mon gut n'a rien a craindre avec sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ba faut quand même vernir la pièce,si elle défèque dessus le papier va s'imbiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites