Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

!!!!!!alcatraz!!!!!

Messages recommandés

salut le fofo j'ai un problème avec mon mâle !je vous explique!!
mon couple est sortit d'hibernation qui c'est bien passé sans problème,la femelle avale ce que je lui propose comme a son habitude,le mâle rien!normale me dis-je la saison des loveurs que cela ne tienne je leurs organise un petit rdv et hop voila que ça galop au bout de 2 min plutôt cool.le problème c'est que mon mâle ne veut toujours pas manger malgré des paramètres normaux et un comportement normal,mais un soir en me couchant j'entend du bruit dans mon bureau je me lève allume la lumière et la je vois mon mâle en train de faire un remake d'alcatraz en ce glissant entre les porte vitrées(coulissante)de son terra(individuel) je le laisse terminer SA MISSION et il ne peu pas passer en entier donc fais demi tour!!!

je me pose une question;essaye t il de perdre du poid pour pouvoir ce tiré?
c'est très sérieux moi je ne vois que cette solution,de plus il me semble avoir déjà entendu parler d'un truc similaire!

merci pour les réponse

Je ne pense sincèrement pas que le serpent puisse associer l'idée de perte de poids avec celle de l'évasion.

La perte de poids est normale apres hibernation...apres c'est normal que le serpent essai de s'enfuir..il le fait sanns cesse maislac'est une new option ca te choque

je ne dis pas qu il a perdu du poid ni qu il ce dit tiens je vais me mettre au régime pour passer par la mais plutôt que dans son instant animal il SAIT que si il mange une proie il ne pourra plus passer par la.

Non tkt crois moi..y'a plus d'un membre a qui c'est arrivé..on avait meme fait un post sur comment eviter la fuute entre les vitres

pourquoi refuse t il de manger alors!!! tous les paramètre son bon.serrait il encore dans sa période de loveur!

Apres l'hibernation c'est courant qu'une gutt ai du mal a s'y remetre...surtout les males(observation personnelle)
Si tes terras sont proche l'un de l'autre ne t'etonne pas..mtn que ton mal y a goutté......lol

pu.... me... mes terra son juste a coté l'un de l'autre. bon je vais essayer de séparer les terra de la même pièce pense tu qe cela peu aider?

Moi j'avais isolé mon mal car il passait ses journee a se frotter au carreaux et ne mangeai plus...une fois isolé il s'est calmé et a remangé..mtn peut etre que si j'avais juste attendu ca serai revnu idem..si t'as la possibilité ca mange pas de pain mais sinon...juste unpeu de patience..mais une feuiile plier entre tes vitres

bon je crois je vais attendre car cela ne m'enchante pas trop de tous déplacer!! j'ai déjà mis en place un petit chiffon roulé entre le deux vitre et cela a l'air de fonctionner merci pour tous a plus Very Happy

• Créer...