sniky1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour,ce matin, a mon grand étonnements, j'ai decouvert la première mue de sniky, entière. Cela m'a vraiment surpris, car je n'ai rien remarquer et en plus il a manger trois rosé il y a deux jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Certains serpents mangent malgré une mue, surtout quand ils sont jeunes, ce sont de vrais goinfre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Hier soir j'ai fais 2h30 aller/retour , pour allé chercher ma blizzard Je l'ai baptisée White-Flash, mais j'aurais pu l'appeler vipère, car je pense que ce qu'elle crois qu'elle est. Mais je l'aime déjà beaucoup, va juste falloir être très prudent lorsvdes manipulations et nettoyage de bac, car elle attaque comme un venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Un sopalin dvant son nez ca detournera son attention..avc le temps il se calme..le tant de se faire a leur new life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je viens de la mettre dans son nouveau terra , je vous promet elle mord bien , mais bon on peut pas dire que cela fasse vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je viens de la mettre dans son nouveau terra , je vous promet elle mord bien , mais bon on peut pas dire que cela fasse vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Hello,Super pour White-Flash, le mien s'appelle Snow-White et c'est un mâle, mais il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité.Le voilà 2 heures avant sa mue ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Super, ici elle attaque même dans le vide , le decord aussi, mais je suppose que pour elle le changement d'habitat entre ub tirroir et un terra est super stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Pour plus de sécurités, j'ai placé mon mal seul dans un terra et les deux femelle dans un autre. 80 cm pour les femelles et 60 cm pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites