sniky1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 En parcourrant le forum, je vois que les juveniles vivent bien ensemble. Mais jusqu'a quel âge peuvent-ils vivre ensemble, je parle pour les malesvet femelle, sans courrir le risque d'avoir des accouplements prématuré et non désiré ?Deuxiemement, je me demandais si dans un terra de pour un couple, était t il possible de laisser la mère et le père ensemble toute l'année. Et les laisser secreproduire nqturellement , sans retiré les oeufs ?Si oui a quel conditions ?Si non alors pour quels raisons ?Merci d'avance pour vos avissniky xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Le mieux c'est d'avoir un terra par serpent et les mâles sont mature plus vite que les femelles donc elle sera trop jeune pour faire une repro et donc tu risque de la perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui mais jusqu'à quel âge il n'y a aucun risque , donc a partir de quel age les males sont mature sexuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Très tot comme le dis Chris certain le sont vers 18 mois voir avant.La première année sa peu le faire après c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ok merci car j'ai eu peur vu que mes deux juvenile sont ensembles pour l'instant. Mais bon vu qu'il n'ont que 8 mois pas de soucis avant l'arrivée du deuxième terra. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je serai toi j’attendrai pas plus de la première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai deja vu a 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui c'est pourquoi j'ai séparé mon mâle et ses femelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites