sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voici White-Flash, ma blizzard juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Superbe..j'aime bien cet phase..vraiment tres blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui cela a toujours été mon rêve d'en avoir un blizzard, mais parcontre côté caractere, elle est superagressive. Mais elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kabuza 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitation elle est très belle bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sniky1 a écrit:Oui cela a toujours été mon rêve d'en avoir un blizzard, mais parcontre côté caractere, elle est superagressive. Mais elle est tellement belle Prend soin de la stressé le moins possible , quand ils sont agressif comme cela ca vient probablement du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je me demande si elle ne dois pas mué et que c'est pour cette raison qu'elle a ce comportement comme si elle ne voit rien et qu'elle attaque n'importe quoi. En plus elle refuse de manger donc cela me semble être tout des signes de mue prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je suis super contant , elle a prit son premier repas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitation ! J'adore les blizzard, j'ai toujours voulu en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites