turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour mon élaphe a un morceau de mue qui est au bout de sa queue et qui ne par pas. Comment faire pour l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Un bain d'eau tiède, et retirer doucement le bout de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ok merci beaucoup et le bain combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 mai 2014 SalutJusqu'à ce que le morceau de mue tombe Tu peux l aider délicatement avec tes doigts et/ou un gant de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sa fait 25 min qu'elle et dans l'eau. J'ai frotter délicatement sa mue au bout de sa queue et rien ne part. Qu'est se que je doit faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sutattug 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai fait laisser passer mon guttatus au travers un gant de toilette humide légèrement serré et ça bien marché.Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est bon j'ai réussi Merci a tout ceux qui mon dit se qu'il fallait faire sans quoi je n'aurai jamais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites