turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour j'aimerais savoir s'y ont peut mettre deux femelle dans le même le terrarium et si oui a partir de quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Alors meme si je suis pour un serpent par terra.bien plus sain.pratique et nikel pour le suivi des mue.Oui tu peux mettre plusieurs femelles ensemble mais a certaines conditions.-qu.elle soit de meme taille.-qu'elle mange a la meme frequence-et surtout ne pas les remettre ensemble juste apres le repas.elle peuvent encoreavoir l'odeur de la proie sur elle et attirer l'autre..moi je laissait mes femelle.une ds le terra et une ds la boitejudqu'au lendemain.avec un pti passage en sopalin humide pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlesnake 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis d'accord avec Jul un serpent un terra, il faut être bien sur du sexage aussi car il peut avoir des erreurs et on se retrouves avec un couples et du coup il va y avoir une repro prématurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bien u chrissou j'avais oublié de le mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mai 2014 jul57 a écrit:Bien u chrissou j'avais oublié de le mentionner je pense qu'on a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites