Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

rendez vous V.I.P

Messages recommandés

La grde classe..enfin recu une reponse de Christophe Mauvieres.
Pas de temps pour lui en ce moment mais comme on se connait bien il me case un pti rdv semaine prochaine...donc a venir des photos de mes new merveilles..
 Happy 
 super 
 riii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Tu te remets vraiment en route, c'est cool ^^.
Tu sais déjà plus ou moins ce que tu vas prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais lui demandais des photos de ses kastanie anery et kastanie motley sa me plairai bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bear...sans probleme..c'est pas une de mes phase preferé mais sympa quand meme.
Je part plus sur mes 1er amour...le gene dilute.sunkissed et lavender...en patern c'est motley que je kiffe.
Donc je pense revenir avc:  (par ordre de preference)
1-Hypo avalanche qui je trouve a des couleur pastels superbes.
2-amarreto
3-ghost dilute
Apres on verra si je pars avc des nc 2014 ou 2013 voir 2012...si c'est des jeunes je prendrai un de chaque..et si c'est des plus vieux ptetre juste un couple
Et tout dependra des hets..c'est ca qu'est genial chez lui c'est la tracabilité.
Tout ce qu'il ma promis ce sont des teintes pastels qui a coup sure me plairait Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ces ghost dilute motley (si je me trompe pas) sont des tueries.

Tu devrais regardé les sunkissed lavender kastanie et tu vas être fan du gène kastanie


Et la version sunkissed lavender kastanie blood


Ps: passe lui le bonjour et dit lui que pour l'instant je suis content des betes que je lui ai pris, voir très content mais pour sa j'attends mes naissances aAhah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ces phases en photo, elles sont magniques quand elles sont juv' Taré 
La mutations Kastanie est aussi appelé Cacao par certains éleveurs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cacao est une sélection d'hypo made in reptilis  Happy .

Le kastanie peut être appelé cooper (c'est le même gène mais d'une souche américaine alors que cette mutation est né en allemagne) ou Chestnut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Bear pour ces précisions.
J'ai vu la mutation cacao sur un juv' dans une nouvelle animalerie près de chez moi qui propose quelques snakes, et j'ai un peu discuté avoir une vendeuse histoire de voir s'ils savaient ce qu'ils vendaient et confirmer la bonne impression que j'ai pu avoir en voyant leurs installations et cette vendeuse m'a dit que toutes leurs bêtes venaient de Reptilis (j'habite dans le Nord donc je ne suis pas loin de chez lui, d'ailleurs si ta lavablood me fait un beau cadeau et que je viens le chercher et que tu veux un snake de Reptilis je peux te le descendre à cette occasion.)
Je trouvais la phase cacao assez différente d'une hypo et le nom me faisait penser à kastanie (cacao et chataigne çà reste passez proche comme couleur) surtout que je n'ai encore jamais vu de kastanie en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa comme nouvelle, vivement les photos alors Smile . Bear les photos sont magnifique sa donne trop envie  Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris tu m'étonnes mais le colorado sa fait loin  ptdr 

Rodrigue poste nous des photos ceux de christophe sont a mon avis la plus belle des souches dispo en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais 1couple qui me sortait de la tuerie avant quema vie prenne un pti virage...
J'en aurais eu a revendre du ghost dilute motley....degouté Cryy 
La plus je regarde plus je pense que je vais craquer pour 0.1 hypo opal.c'est un combo de malade(hypo.snow.lavender)ca me fait rever
Et un pti 1.0 en amarreto.(hypo.caramel.lavender).je crois qu'il en a en"het blood"
Comme ca ca me fait dja un bon couple de type different mais qui me sortent des hypo blood lavender...tout ca en NC2013 comme ca leur caractere est dja defini..j'm bien les ttes zen
Peut etre en 3eme une piote 0.1 ghost motley dilute..on verra les finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Chris tu m'étonnes mais le colorado sa fait loin  ptdr 

Rodrigue poste nous des photos ceux de christophe sont a mon avis la plus belle des souches dispo en France



Ce qui est sure c'est qu'il l'avait vu venir..y'a 5ans personne ne voulait de "dilute" parcequ'ils croyaient que c'etait une invention...c'est pourtant une gene qui ne nous a pas tout livré..j'ai eule plaisir de voir du sunkissed amel dilute c'est une tuerie sans nom.
De tte facon il est le seul en france a offrir un "pedigree" sur a 98%..rien qu'en cela il est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Chris tu m'étonnes mais le colorado sa fait loin  ptdr 

Rodrigue poste nous des photos ceux de christophe sont a mon avis la plus belle des souches dispo en France


Oui c'est claire sa fait très loin même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui reprendrais bien des gutts a cornmorpher Smile . Jul tu pourras me dire si il a du candy cane rouge de dispo je recherche un mâlecar sur son site sa fait deux ans qu'il en a plus. Merci d'avance Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob chrissou..je rajoute ca a mes notes..
Kastanie anery pour bear
Candycane ruge for chrissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...