Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni007

Emile le petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous, je n'ai pas encore eu l’occasion de vous présenter le petit dernier;
Il est entré dans la famille il y a trois mois, il est âgé de plus ou moins 4 ans je pense... Il a déjà fais tous le tour de la famille car à la base il appartenait a mon neveu mais Emile la mordu qlq fois du coup il en a pris peur alors ma sœur la donné a mon frère... Mon frère ne savait plus sans occuper car il ne vivait plus chez lui du coup mon copain ma dit : "Toi, tu a plein d'animaux a la maison...  donc je prend Emile" Et voila comment il est arrivé a la maison...
Quand il est arrivé, ça fessait plusieurs mois qu'il n'avait plus manger, j'ai préféré lui bip la paix pendant deux semaine pour qu'il s'habitue a sa nouvelle maison et maintenant il mange toute les deux semaines une souris africaine, il avait plein de brûlure car il s'enroule autour de ça lampe chauffante que j'ai retiré d'ailleurs et a mué une fois mais ça mue était en boule...
Passons au photo...

Je n'ai pas beaucoup de photo mais voila les présentation sont faite.

Pas de réponse pour Emile  Cryy  dommage pour lui, il ne demande cas être aimé pourtant...  Crying or Very sad 

Il est enfin passé dans un plus grand terra qui mesure 115/60/50, plus qu'a sacrifier une de mes souris pour qu'il mange  Cryy 

J'aime pas trop les classic mais il a l'air sympa...et emile...j'adore

Je suis d'accord avec toi jul, moi suis pas fan des python... Mais bon se que monsieur veux, monsieur a.  lol! 

Il commence a être de plus en plus curieux.

coucou! très mignon ce petit Emile! il à l'air d'être sympa!  Happy 

Héhé  Merci  pour lui.

Il est plutot sympa.. Je n'ose juste pas les prendre quand il est dans son terra  Noo 

Je kiffe son nom!! Ça lui va très bien!!!  super 
Si tu as des difficultés à le sortir du terra mets ta main à plat verticalement tu verras déjà si il est d humeur et si tu as un peu peur prends un crochet cela peu être utile au début
Ça marche bien pour une de mes Morelia impossible de la sortir du terra sans me faire mordre et le crochet est super utile!!
A l inverse j adore les regius j ai commencé par un classique ma grosse louloutte Leïa que j ai toujours mais depuis la famille regius c est bien agrandi avec 12 Loulous ( butter-pastel/ pastel/ pewter/ cinnamon/ Mojave/ BBB/ pinstripe/ lesser et un un de mes préféré killerbee) je crois que j ai fais le tour
Et l année prochaine je commence ma première repro regius

Merci  pour lui.
Je ne suis pas fan des python, un peu trop gros a mon gout... Les élaphes c'est assez...
Autrement c'est une crème ça fait 3 mois qu'il est a la maison et nous n'avons eu aucun problème de morsure que du contraire, limite il vient de lui même quand on ouvre le terra... Mais c'est le serpent de mon copain, moi je lui donne a boire c'est tous  ^^^^ 

C est cool!! On voit qu il est très bien avec vous et il est très beau
et tu verras tu deviendras fan  Happy 

Jul57 a écrit:
J'aime pas trop les classic mais il a l'air sympa...et emile...j'adore

Moi franchement je me dis que ce qu'a crée mère nature, restera toujours le plus beau et le plus solide aussi. super 
Moi en tout les cas je le trouve genial, presque aussi beau que Nguma Mddrr  et j'espère pour lui que les transféres d'une maison a l'autre , c'est fini pour lui  super 

Vu comment mon fils est fan des serpents... c'est leur dernière maison pour tous.
J'en suis deja fan, des qu'il est de sortie je le regarde et il a l'air de bien se plaire dans sont nouveau terra...

Mouais... Pas sur qu'il resente ça... Je pense plus qu'il se dit: " Et tu ne me donnerais pas a bouffé la... Je les vois sur la table"  lol! 

• Créer...