Moonchild 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Juste avant d'aller dormir, je vois monsieur Snow-White qui joue à l'alpiniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Hum ca doit etre la saison la mienne fait pareil , elle a jamais ete aussi active et baladeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Pareil ! Il est vraiment super actif ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Hier soir il jouait à l'illusionniste,...Sa queue sort de sa grotte et il ressort droit comme un "i" à côté LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Excellent les miennes le font un peu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 15 mai 2014 en ce moment j'en ai 2 qui n'arrêtent pas de le faire aussi. Des fois ils tombent et rentre vite dans une cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mon mâle aussi en se moment il fait pareil, d'habitude il reste calme et la c'est escalade et vadrouille dans le terrarium. Je pense que c'est son horloge biologique qui est en route (à la recherche d'une partenaire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui certainement car je ne l'ai jamais vu aussi curieux. D'habitude il reste dans sa cachette tout le temps.Hier soir il était à nouveau en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Idem j'en ai 3 sur 5 qui sont super actif, Snow se dresse aussi comme un "i", Much fait de l'escalade dans tous le terra et Crem creuse dans les copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2014 C'est le printemps...la seve commence a monter...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Qu'est ce qu'il a grandit! Il est de plus en plus beau.La mienne aussi a eu un moment de folie cette année mais plus au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Petite séance photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour lui ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Et voilà une petite photo de SnowWhite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Magnifique !Impressionnantes les dents sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 24 mai 2016 J'aime toujours autant le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites