Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Concours photos de Mai

Messages recommandés

"Thème Libre"

Postez nous une photo sur le thème proposé :

Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant.

"Retouches photos acceptées"
Les cadres et signatures sont autorisés (et celle-ci doit être signé pour tous concours "thème libre")
La photo doit évidement être de vous.

Les votes se feront a partir du 24.

Le concours débute dès maintenant.

Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!

Noo  Non je l'ai prise a l'ile aux serpent a Trimouille (dans le 86)
J'ai pas de reptile encore mais je me prepare pour le 1er (une gutt )  Sleep 
C'est pour ca que je fait le plein d'infos , ou je fais bien ou je fais rien  Happy

[quote="EleKtra"]

Freddy17 a écrit:

Pourquoi ?
C'est pas gentil ces ptites betes ?
 Huhu

Si au contraire très belle photo
Mais la photo doit être de toi pour le concours :(d'un de tes animaux
Je peux pas la validé Suis désolée
Mais c'est un thème libre tu peux nous mettre ton jardin en fleurs par exemple lol

Sutattug c'est toi qui a pris la photo ? C'est ton snake ?

Huhu Autant pour moi , je savais pas que ca devait etre un animal a moi , j'avais lu theme libre et une de nos photos , et comme c'est moi qui l'ai prise j'ai cru que c'etait bon , desole
Je suis donc hors concour  Huhu

EleKtra a écrit:

Mais c'est un thème libre tu peux nous mettre ton jardin en fleurs par exemple lol

aAhah  Je crois pas que ca interesse quelqu'un mon jardin
Je vais fouiller un peu voir ce que je peux mettre (qui est a moi ) Happy 

Non après tout si elle est vraiment de toi alors ça peut le faire mais Est ce que tu peux
La signer stp et la remettre ?
Genre avec paint tu écrit freddy

Post it pour tous les membres
:

Je suis stricte la dessus, sur la publication de photos pour le concours
Car le gagnant se voit en tête du forum et s'il s'avère que la photo ne lui appartient
Pas il y a donc violation et le forum peut etre attaqué par le propriétaire de la photo, ca c'est déjà vu et
Je n'en prendrais pas le risque ni pour le forum ni pour tous ses membres Wink
Nous sommes aussi plusieurs forum de reptiles et tous surveillés les uns les autres voilà le pourquoi
De ma demande.
Donc pour tout concours sur planète guttata nous devons respecter les droits d'image tout comme les droits
D'auteur s'il y a, auquel cas la photo sera retirée. Vous pouvez ajouter une photo prise par vous même a l.exterieur de chez vous "pour les concours a thème libre" mais dans ce cas merci de bien vouloir la signée afin d'éviter quelconque soucis.
Merci de votre compréhension il y va de l'avenir du forum et de son sérieux.

Je comprend tout  a fait  Very Happy 
J'ai donc editer ma photo pour la mettre signee cette fois , encore desole  Huhu 
Je ne suis plus hors concour alors ?
 ^^^^

Super impeccable  super 
oui bien sûr que tu restes dans le concours  (accepté pour les thèmes libres) Idea 

Idea merci Elektra
Je mettrai plus que des photos signees comme ca pas d'embrouille  Happy

Pour ma part je suis plus photographe qu'éleveur de Pantherophis, fussent-ils Guttatus  Happy 
Alors, naturellement sensible à la propriété intellectuelle, je n'aurai pas l'idée d'un vol d'image.
Ce que je post ici sont les miennes.
Quand à l'animal, il n'appartient qu'à lui, c'est Oscar que j'héberge.

J'apprécie l'idée de la signature mise au règlement.
Techniquement parles-tu de watermark, une signature sur l'image, ou bien d'une information sur l'auteur dans les métadonnées ?

Non juste une p'tite signature comme l'à fait freddy ou moi même ;)suffira
Uniquement pour les concours à thèmes libres (et je le préciserais dans chaque concours désormais) car pour les autres concours à thèmes bien définis, il est certain que l'animal vient bien de chez vous Wink
Je sais je suis chiante mais c'est une façon de se protéger et de ne pas rencontrer le problème que d'autres forum ont eu  Happy 

Mais je me doutais bien que c'était à toi cette ptite bête là Wink

Ca c'est une bonne idée

Je suis sure que si planete guttata plait et reste si bonne ambiance c'est grace a l'implication du staff et l'intégrité de ses membre...
J'ai fait le tour des fofo au debut et sans aucun dpute planete gutt est different

Merci le staff et merci a tous

Jul57 a écrit:

J'ai fait le tour des fofo au debut et sans aucun dpute planete gutt est different

C'est vrai ca  super 
Que ca continu comme ca , longue vie a Planete Guttata  Idea

Mon image sera signée pour la prochaine fois.
Je suis magnifiquement content du niveau du top 5 de la participation de ce mois.
Bravo !!
Pour préciser ce qui concerne les droits, mes images le sont pour leur version basse résolution, quiconque veux une version de meilleure qualité est le bienvenu pour me la demander. Comme il se doit, quoi !

Sutattug a écrit:
Mon image sera signée pour la prochaine fois.
Je suis magnifiquement content du niveau du top 5 de la participation de ce mois.
Bravo !!
Pour préciser ce qui concerne les droits, mes images le sont pour leur version basse résolution, quiconque veux une version de meilleure qualité est le bienvenu pour me la demander. Comme il se doit, quoi !

On ne te demande pas non plus un chef d'oeuvre tu sais !
Maintenant la règle veut que pour toutes photos concours à thème libre, celle ci doit être signé, c'est le règlement et tu n'es pas autrement que les autres. Merci alors d'éditer ta photo en la signant.

Merci par avance

bonsoir, j'ai mis ma photo avant d'avoir l'info qu'il fallait la signer, le problème c'est que je ne sais pas comment faire!  Cold 
est ce qu'un membre du forum va l'enlever pour que j'essaye de la signer afin de la remettre pour participer au concours et être ainsi en accord avec le règlement, merci d'avance et désolée!  Crying or Very sad 

kalahan a écrit:
bonsoir, j'ai mis ma photo avant d'avoir l'info qu'il fallait la signer, le problème c'est que je ne sais pas comment faire!  Cold 
est ce qu'un membre du forum va l'enlever pour que j'essaye de la signer afin de la remettre pour participer au concours et être ainsi en accord avec le règlement, merci d'avance et désolée!  Crying or Very sad 

je m'en occupe ne t'en fais pas et ne soit pas désolée Wink

edit : c'est fait Wink

merci ElecKtra de l'avoir fait pour moi! je vais voir comment on fait pour les prochaines fois! en tout cas j'adore ce forum tout le monde est super sympa et il y a de l'entraide ça fait vraiment plaisir!!  I love you 

kalahan a écrit:
merci ElecKtra de l'avoir fait pour moi!  je vais voir comment on fait pour les prochaines fois!  en tout cas j'adore ce forum tout le monde est super sympa et il y a de l'entraide ça fait vraiment plaisir!!   I love you 

Oh mais je t'en prie je suis là pour ça
Heureuse que tu t'y sente bien, cela n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde  ptdr 

pour la prochaine fois, tu cliques sur editer en haut a droite de ton message, puis tu supprime le lien de ta photo et la remplace par celle modifié, puis enregistrer et c'est fait Wink
je suis là pour toi si besoin

Merci Elecktra  Very Happy  longue vie à ce forum! on y trouve de supers conseils pour bien s'occuper de nos petits protégés et tout ça dans la bonne humeur!

Merci d'avoir suivi la consigne

Hugbolle et Suttatug on attend de même pour vous, sinon je peux vous le faire si vous préférez ?

• Créer...