Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

vivement demain

Messages recommandés

Alors..j'ai eu christophe au telephone...apparament ce sera:
1.0 amaretto
0.1 amber blood motley
0.1 plasma het hypo
Et pour ma prochaine visite chez lui ce sera:(dans 2mois)
1.0 ghost dilute motley
0.1 sunkissed stripe....peut etre en amela mais mme ne veut pas pondre
Et si j'arrive a le voir sur une bourse ou lui donner rdv je verrai avec l'ami hollandais de Alex si je peux chopper une piotte 0.1caramel dilute motley
Apres on verra les bourses de fin d'annee

Parcontre mauvaise nouvelle..cornmorpher ne fait plus de bourses et ne fait plus de vente qu'a certain particulier Cryy 
Ca va chui un veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le fin mot de l'histoire..
Ce n'est pasqu'il ne veut pas mais seulement qu'il n'a pas le temps..des semaines a 95h et il n'a plus d'apprenti ..
Il a recu aussi de drole de gens chez lui qui venait en famille..2 a 3x pour ne repartir avc aucun serpent..
Sans me lancer de fleur si quelquechose vous interesse dite le moi je vais aller chez lui 1x par mois mini pour lui filler un coup dmain.
En tout cas chrissou pas de candycane a l'horizon...mais il n'avais pas grd chose..facon de parler..pas encore d'eclosion mais il s'etait mis des trucs de cotés qui dechirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc sa marche je vais chercher ailleurs pour le candy cane alors et sinon un beau hypo pewter sa me tenterais bien  Taré . Après sa dépend si il en as ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'avait...pour l'instant il avait du 2012 soit qu'il garde soit qu'il vendra a des proches(yeahhhhhhh...j'en suis)
Vous les verrez bientot chez moi..2 ptis het ?????? Surprise
Et quelques adultes dont 1femelle magnifique...
Il va m'envoyer une liste de ces dispo comme ca je lui fait unpeu de pub.
Meme ca il a pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok hâte de voirs les photos de tes petits protéger et aussi de voir la liste de Christophe aussi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...