Jul571 0 Posté(e) le 13 mai 2014 voila,,chui allé chez cornmorpher ce matin et suis revenu avec 3 piotes gutts et 6 réservations pour le mois prochain!pour l'instant vient l'heure des présentations:voila "Stop"0.1 amaretto(amber lavender)NC2013projet 2016...1ere etape pour sortir amaretto het motley.blood en X 1.0amber blood het lavender.motley(eleveur belge.arrivée prevu pour moi de juillet)ensuite voila "Caranougat",(ma chouchou)0.1 amber diffused motley NC2013projet 2016...X 1.0 amber blood het lavender.motley pour sortir amber blood motley het lavendre,,,en croisant avec la 1ere je peux avoir du amaretto motley diffused en 2019..lol et pour finir un bon gros male NC2011,,il m'as fait craquer,il m'a rappelé mon Willy,,ducoup pas de photo a son arrivéé je lui ai fait un calin a la place,alors je vous met la photo de chez cornmorpher"Willy.J"1.0 ghost dilute motley NC2011projet 2015,,,peut etre 2014X 0.1 caramel dilute motley het hypo(le meme eleveur belge,je lui prend 1male et 1 femelle)en 2eme generation j,aimerais du ghost caramel dilute motleyet maintenant que le virus est de nouveau actif,,,en mode fabrication de "terrarack",,et vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 trop choux ces ptits loulousEt en passant j'adore le caranougat suis contente pour toi Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitation de belles acquisitions Te revoilà vraiment en course :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Yes..je suis comme un gosse qui aurait recu son pti train électrique.... Enplus je viens de trouver une tessera het caramel a 150€...je sais pas comment le prix des tesseras a monté mais pourqoi pas.Autre question..la mutation mosaïque est elle dominante?christophe me dit que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Super très joli tes acquisition tu redémarre fort bien jouer et au passage Caranougat est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 joli. mon preferé est ton ghost dilute motley. le mien ne lui ressemble pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est magnifique la tienne aussi mais plus stripe que le mien qui est juste motley(gout personnel le motley est mon patern préféré. depuis le depart.j'en mettrai partout...en plus tu as un 2012 et moi 2011.Attend 1an c'est dingue ce que ca change en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sa c'est du jolie !!!!Moi j'ai mon male amber blood stripe/motley tu vas voir avec le temps des points oranges entre les écailles vont apparaître mais le mien à 3 ans Il est en mue je ferai peu être des photos cette semaine.Et le premier que dire je me tate depuis 3 ans .Dommage que tu sois si loin j'aurai adoré reproduire ton ghost motley dilute avec ma lava het anery poss stripe blood.Ps: ta pas le site de ton éleveur belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Eh brar je suis qu'a 3h de route..l'an prochain je le l'amene si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 mai 2014 A médité GRANDEMENT De toute façon on fait le point pour la prochaine saison sa c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elles sont superbes tes gutts! J adore les deux premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites