Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

Whitney

Messages recommandés

Ce matin j'ai trouvé une superbe mue de Whitney, ma blizzard ! Et rien ne me laissait prevoir cela, pas de yeux blanc ou peau terne a part le fait qu'elle ne mangeait pas, mais pour le reste rien de rien.

Dois-je lui presenter a mangé aujourd'hui ou attendre vendredi comme pour les autres ( elle n'a plus mangé depuis 11 jours) ?

Tu peux lui donner ce soir..on ne donne pas amanger a un serpent en mue car double fatigue(digestion et mue) mais des qu'il a mué pas de prob

Depuis le depart, il y avait un problème, son agressivité exagérée, le fait qu'elle refuse de manger, son manque d'activité. Enfin, on dit vaut mieux acheter, chez un éleveurs qu'en animalerie, et pourtant, voilà, mes deux autres sont super cool, mangent de tout et sans problèmes , et ils viennent d'animalerie. Je suis dégoûté !
J'ai envoyé un mail a l'éleveur j'attend sa reaction.

Erich xxx

Oui je sais, mais bon ici c'est pas normal, a mon avis elle avait un problème dès le depart. Et cela fait vraiment râler, car c'etait un rêve pour moi un blizzard, et en plus un cadeau d'anniversaire de ma moitié pour mes 50 ans.

Je suis désolé pour toi.... Rassure moi, il ne venait pas du particulier dont je t'avais parlé?

J'ai eu l 'éleveur en ligne, et il m'a proposé de me l'échanger. Mais pour l'instant il n'y a pas de bébé. Mais dès qu'il a des naissance il me previent.

Crying or Very sad ca doit etre dur. mais l'éleveur est honnete s'il te propose de t'en envoyer une autre dès qu'il a des naissances.

je suis sincèrement désolée pour toi!! je te comprends vraiment puisque j'ai vécu ça avec mon boa! accumulation de problèmes dés l'achat! ça fait un mois que j'attends que le vendeur m'en trouve un autre et crois moi c'est long! je regarde tous les jours si j'ai pas un appel!!! courage je suis de tout cœur avec toi  

A cause de la genetique poussée a ses limites..y'a forcément des conséquence. tout ca que je peu dire sur le sujet c'est quedes hybrhybridations répétitive etait a la source de plus en plus de cas de souci cérébrale mais qui se manifeste par des pertes d'equilibre et une incapacité a se redresser...
L'autre grave problème de plus en plus fréquemment constaté par autopsie est la malformation cardiaque qui serai le resultat des elevage en "gavages! " pour gagné du temps qui a la longue nt fini par donner qulques ligné atteinte de ces malformations... vraiment de plus en plus courant.
Quoi qu'il en soit rien que qua d j'ai du vendre ttes les bettes quand ma femle s'est barré ca m'a brisé le coeur, alors j'imagine ta peine en le trouvant sans vie.
Je partage ta peine et j'espère sincèrement ca se passera mieux avec la prochaine

Toutes mes condoléances!!
Vraiment désolée pour toi et Whitney  Crying or Very sad 
J ai perdu il y a 2 ans une petite sunkissed à cause de parasites internes cela faisait même pas 1 mois que je l avais je sais ce que tu ressent!!  Cold 
Je trouve sympa et professionnel que l éleveur te proposes un échange en espérant qu il tienne cet engagement

Oui je trouve cela vraiment bien de la part de l'éleveur.
Mais je n'osrais plus reprendre une blizzard bien trop peur dew problèmes génétiques et autres.
J'ai pensé a une femelle chazcoal motley ou une lavender motley qu'en pensez vous ?

Projets repro oui j'aimerait bien vivre cela mais pas a une grande echelle. Mais pouvoir sortir de belle gutt sans devoir passer par la consanguinité, avoir des bébés solides et pourquoi pas de nouvelles morph autre que les parents.
alors que me conseillez vous ?

Crying or Very sad  c'est toujours un déchirement d'apprendre des nouvelles comme cela sur le forum et sache que nous sommes de tout coeur avec toi.
L'éleveur est sérieux c'est déjà un plus, je te souhaite de trouver ton bonheur très rapidement

flower 

• Créer...