Freddy17 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je voulais savoir s'il y avait des éleveurs du coté du 17 , si vous avez des tuyaux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il me semblait que "repti concept avait une boutique dans le coin.ils sont pas cher et on de beau specimensAnery dilute motley a - de 80e et du caramel blood a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pour l'info Jul57Par contre j'ai rien trouver sur le net sur eux , tu as peut etre un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Pas d'autres tuyaux pour trouver ma gutt en Charente Maritime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2014 C'est vrai j'ai fait ded recherches...vous etes pas guatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Tu as vu , il y a pas grand chose dans le 17 Apres j'ai bien penser a l'expedition mais ca m'embete un peu de savoir mon animal secouer dans un camion a travers toute la France Tu en pense quoi Jul57 de l'expé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 17 mai 2014 France Express propose des transports d'animaux. Je suppose qu'ils font attention à ce qu'ils font. Je n'ai jamais utilisé de transporteur pour mes bêtes mais si je n'avais pas le choix, je me tournerais vers un pro qui le propose, France Express par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci pour ton point de vue Leski Enfin je vais quand meme essayer d'epargner ca a mon futur serpent si je peux L'ideal serait de trouver un passionné qui vient passer ces vacances dans 17 et qui me ramene mon BB dans les meilleurs conditions possible (j'ai du mal a faire de long trajet en voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Avc unpeu de chance pour toi je passe dans le coin cet été... T'es de quelle ville exactement... Si ca peu rendre service...c'est vrai que ca m'arrangerais si vous etiez plusieurs..plus je prend de snake moins je paye cher alors ca ammortirai le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis de Marennes (le pays de l'huitre ) Par contre je ne connaîs pas de passionné de serpent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites