Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

oeufs surprise.

Messages recommandés

Cette année, je pensais pas incuber...
Mais j'ai une personne qui a eu une ponte (petite), et qui allais les jeter, donc j'ai récupérer, dans un sale état, bien friper !
ils ont tous regonfler ! j'en ai jeter un qui pourrissait.

Normalement mâle normal et femelle amela het quelque chose d'après la personne.

A voir à l'éclosion !

Eclosion quasi finit, encore un oeuf qui n'a pas éclot ! Pour l'instant je dirais Normal et une Anery. Les motifs sont sympas aussi ! Je prendrais des photos après leur première mue !

Bien jouer car le transport des oeufs est toujours un risqué  Happy 

ça y est, le dernier oeuf commence à percer ! Enfin je vais pouvoir les mettre en boites individuelles !

Photo a venir !

Ils sont en pleine mue pour l'instant : petit aperçut

le petit dernier très craintif !

C'est vraiment pas de chance de ne pas voir sorti un snow

oui, la dessus quand j'ai vu les anery, et que la mère est une albinos d'après la personne qui ma donner les oeufs, je me suis dit qu'il y aurais peu être un snow, mais non ! Petite ponte 10 oeufs dont deux qui avais pourris.

J'attend la mue, mais ça devrait donner 1 albinos, 2 anery et 5 normal.

Au début quand j'ai vu les dessin sur le dessus, j'ai penser à du motley pour certains, mais ils ont des damier, donc s'en est pas...

l'albinos est mal formé... il a la queue tordu en forme de tire bouchon... je viens de le remarquer, je me demande si c'est courant ?

Sa arrive mais c'est pas légion surement une variation au niveau de l'incubation

Ah ouai ? Pourtant son oeuf étais placé dans la grappe d'oeuf, tous ses frère ou soeurs aussi bien de gauche ou de droite eux non pas de défaut, tous se que je sais c'est qu'il a mis beaucoup plus de temps à éclore (deux jours après).

C'est vraiment dommage... j'ai un peu de peine à le voir comme ça... sinon niveau comportement ça a l'air d'aller.

Ca ne devrait pas le gener plus que ca,,sauf si le mode tire bouchon va jusqu'au cloaque,,,ptite photo/???

• Créer...