EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Me voilà à poster ici Je suis à la recherche d'un mâle Bloodred de 3 ou 4 ans"en sachant que ma femelle est Bloodred het charcoal"J'ai déjà bien le couple, mais monsieur Eros le ptit emmerdeur ne grossi pas, Mr ne veut que du vivant et me le rejette 1 fois sur 2 donc je suis pas rendu et pas prête à reproduire avec ce vermiceau ! Si quelqu'un sait ou me diriger merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tu te fiche de moi!!!!!Jvais voir de mon coté...vilaine voyou crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai pris ma décision ce matin en nettoyant mes terras Et je t'en prie tu me dois le respect suis plus vieille que toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Et pi vous me redonnez envie avec toutes vos naissances rohhhhhhhhhhhhhhhhh ah oui pi je voudrais aussi une Okeetee Abbott's t'en qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Okeetee abott ca peux etre chaud y'en a pas trop par ici mais ton blood..tu le veux boodrd ou difussed het quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis en pleine négociation avec un charmant jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai un mâle de l’année dernier en le boostant un peu il pourra surement s'accoupler avec la femelle je vais le passé à la sauteuse la semaine prochaine.Si tu veux on fait un échange ? Sa me préoccupe ton histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je t bipper sur FB va voir Bear edit : je viens de voir t'en fais pas c'est juste un chiant lol Aphrodite elle, est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites