EleKtra1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Parce que j'en ai ras le bol de changer les cages, je vais fabriquer un rack a souris Je pense partir sur un modèle de 8 racks 2 par deux côte à côteC'est parti mon kiki et vos avis sont les bienvenus, en attendant je vous posterez les photos en allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Beaux projets, je vais suivre ton post avec attention. Je pense que çà pourrait me servir un jour ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'avais déjà lui un sujet sur un rack a sourie mais je sais plus si c'est le forum ou sur un autre support mais l'idée et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J ai fais mes racks pour rats aussi et c est super!!Normalement j ai mis le tuto sur le forum si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oui c vrai Merci Il me faut juste trouver le temps :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites