kalahan 0 Posté(e) le 24 mai 2014 il y a déjà un an que j'ai acheté Altaïr elle s'est éclaircie, voilà deux photos :a l'achatmaintenantqu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Carement et que beau patern motleyTres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Super belle et j'adore ses motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Et bin dis donc qu'elle changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Meme un peu eclaircie , elle reste toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 merci à tous pour vos commentaires pour cette belle demoiselle! qui entre nous se prends plus pour un crotale mais bon je l'aime bien comme ça et quand elle agite sa petite queue sa me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 25 mai 2014 La tienne aussi fait ça... J'en ai deux a la maison qui se prennent pour des serpent a sonnette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ma blizzard aussi, impossible de la manipuler sans qu'elle morde. Elle ne fait pas le serpent a sonnettes, mais elle se prend pour un naja, elle aplatit sa tete pour paraître plus impressionnante, faig un double S et se relève tellement qu 'elle risque de se renverser et alors au moindre mouvement, se lance a la vitesse de l'éclair gueule grand ouverte et tape. Elle est super speed. Mais je l'adore et respect son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 oui c'est leur caractère et c'est très bien comme ça! elle m'a toujours fait ça, il y a des moments j'ai l'impression qu'elle me surveille depuis son terrarium!! peut être qu'elle me prend pour une souris géante! en tout cas elle à très bon appétit! pas le temps de mettre la pince avec la souris dans la boîte de nourrissage qu'elle se jette dessus! pourtant les souris sont adaptées à sa taille elle ne meurt pas de faim! c'est une guerrière lol ma deuxième est pareille sauf qu'elle ne se prend pas pour un crotale! je vais mettre une photo elle à plus de deux ans. je ne les manipule que pour les nourrir ou changer l'eau c'est peut être pour ça qu'elles ont ce caractère? sinon je leur fiche la paix et je les observe dans leur terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Tu as de la chance, la mienne stress tellement, que c'ewt pas la peind de la mettre en boîte pour la nourrir. Même avec du vivant ! Et c'est vraiment pas évident de la nourrir. A la pincette elle atraque mais ne prend pas. Elle mange tres irregulierement et vraiment quqnd elle a faim. Pas comme mes deux autres qui eux mangeraient tout le temps et n'importe ou et quoi, mort ou vivant, peu importe. Mais la blizzard elle c'est du vivant, dans son terra, et sans lumière et le soir aussi, et encore, si elle a envie Avec elle en tout les cas j'ai un bon entrainement et preparation pour mon futur python regius question alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 sniky1 j'ai vu la vidéo de ta blizzard c'est vraiment impressionnant!! la mienne n'est pas à ce point là lol!! en tout cas elle est très belle la demoiselle! mon prochain serpent est un BCI, j'en avait acheté une en animalerie, mais elle est morte plusieurs jours après, à l'achat elle avait la peau fripée, le cloaque sale, le vendeur m'a dit que c'était normal pour la peau et qu'un BCI avait un transit plus long que la gutt d'où les traces de selles et en plus elle avait des parasites externes que j'avais traités!!, mais en la prenant quelques jours après l'avoir installée dans son terrarium je me suis aperçue qu'elle avait une boule dure au niveau de la colonne vertébrale et manquait de tonus musculaire, j'ai pas eu le temps de l'emmener chez le véto!! ça faisait un beau cumul de problèmes pour une juvénile!! là ça fait 26 jours qu'il doit m'en retrouver un! et crois moi que je vais l'inspecter de la tête aux pieds!! je sais que ce n'est pas bien d'acheter en animalerie mais pas toujours le temps de pouvoir se déplacer avec le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oui c'est plus qu'impressionant c'est effrayant pour une gutt. Mais elle si belle comme tu dis. Et en plus c'est un cadeau pour mes 50 ans Un cadeau avec du caractère Moi j'attend mon pytho regius, mais un boa nain de belize me tente bien aussi, mais pas evident a trouver juvenile et mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 sniky1 j'espère que tu trouveras le serpent de tes rêves! et moi un BCI en bonne santé! je pensais pouvoir la sauver quand je l'ai acheté, je n'avais vu que le problème du cloaque sale et me suis dit que j'allais l'emmener chez le véto mais pas facile de trouver un véto nac, près de chez moi, il y en a un qui vient une fois par semaine, mais ce n'est pas suffisant et pas toujours possible de se déplacer à plus de 100 km pour trouver une clinique nac, avec les horaires de boulots! mais comme je disais il y avait d'autres problèmes que je n'avais pas vu lors de l'achat! notamment la boule car le vendeur la tenait dans des gants! enfin on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Soit super vigilant pour le suivant et demande des garanties aussi. Mais je te souhaite que cette fois tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ho pauvre petit j’espère que le prochain sera en bonne santé.Pour revenir sur la bouffe... J'en ai deux qui sont super difficile pour les nourrires, ils ne mangent que du vivant et encore, surtout Truch est super capricieuse... et un peu plus agréssif que les autres car c'est la seule que m'a deja mordu a sang... la bique... et elle aussi se prend pour un serpent a sonnetteVoici la bique Et mon Crem qui se prend aussi pour un sonnette mais qui est super gentil et c'est la seule qui fait le vrai serpent... Elle s'enroule autour des souris pour les manger... Les autre les gobe vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 On a le même motley mais le mien est un amour lol :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Jenni007 très beaux tes "bébés" les miennes ne mangent que du décongelé, mais elles s'enroulent aussi autour et n'en font qu'une bouchée! on pourrait en parler des heures hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ho oui des heures, j'en ai 5 a la maison est 5 complètement différents... J'en suis gaga de mes ti bébé... Je passe mon temps a les observer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites