EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Merci aux participants et que de belles photos pour ce concours thème libre Maintenant tous à vos votesQue le meilleur gagneFin des votes le 31 maiN°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 25 mai 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 25 mai 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 25 mai 2014 a vos thés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 mai 2014 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 25 mai 2014 A voté!!!Très belles photos le choix a était difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 26 mai 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 à toi Dr House "Jérome62" pour ta magnifique photo qui va représenter le forum ce mois ciEt merci a tous les participants car de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Felicitations jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bravo à toi Jérôme pour cette magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Victoire meritee, mais cela ne veux pas dire que les autres photos était mois bonne mais c'est le jeu. Et je felicite aussi tout les autres participant.Mais pour moi aussi mon choix était cette photo que je trouve très expressive.Donc félicitation Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Une alcoolique en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bravo Dr House j'avais vu la photo en début de page mais pas que c'était la votre une question peut étre ridicule comment on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 les votes du concours de mai sont clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Non j'ai posé ma question là mais pour juin par exemple j'ai vu les photos mai comment et ou voter merci Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2014 La photo du mois de mai est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ptiloup78 a écrit:Non j'ai posé ma question là mais pour juin par exemple j'ai vu les photos mai comment et ou voter merci Elektra pour le mois de juin il suffit de voter sur le post "sondage vote concours mois de juin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci EleKtra finalement j'avais trouvé mais ce que j'arrive pas c'est mettre une photo sur mon sujet grossesse trop jeune ou en signature ça me marque dossier trop grand quelque chose comme ça je dépasse la limite pourtant ce sont des photo normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ptiloup78 a écrit:Bravo Dr House j'avais vu la photo en début de page mais pas que c'était la votre une question peut étre ridicule comment on vote excusez moi j'ai encore posé la question dans le mauvais mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites