ced551 0 Posté(e) le 28 mai 2014 bonjourmais œufs devraient éclore dans un petite dizaine de jours, et je me demande comment je vais faire pour gérer c'est arrivée je ne sais pas si je dois les laisser tous ensemble, les séparer 1 par 1 ou séparer les males de femelles ?j'ai 14 œufs qui me paraissent viable. Donc ,comment faire ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Les séparer dans des boites (type braplast) individuelles avec du sopalin comme substrat.Après leur première mue tu pourras essayer de les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mon premier rack était tout petit mais marche du tonnerre quand j'ai peu de juv je le remets en route et c'est nickel .C'est celui en premier plan, celui derrière est le "grande capacité" 40/50 petits.Détail de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 impeccable mais je n'en attendais pas moins venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci à la défonceur premier prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 2 juin 2014 impecable .je vais chercher des planches ce soir et je fais pareil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bon bricolage et vivement les photos de tes serpentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Hâte de voir le résultat de ta ponte et pour le suivi en individuel c'est le mieux pour voir qui a muer, a manger et a déféquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai une boite témoin, la plus a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Et c'est super ça, c'est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 3 juin 2014 les boites et les planches sont prêtes!un trait de scie circulaire, 3 ou 4 vises et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Super j'adore aussi la deco de ton terra celavfait vraiment penser a la foride les everglades.Pourrais tu monter et expliquer plus en detail ce que tu as utiliser comme deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je vais mètre d'autre photos, mais dans la rubrique adéquate pour ne pas gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 juin 2014 superbe installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 7 juin 2014 ca y es ca commence aujourd'hui 57 eme jours, 4 commence a sortirent !!!!!je n'ose plus sortir de chez moi, pour ne rien manquer Just une question.au bout combien de temps d'éclosion je dois intervenir pour les aider a sortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 8 juin 2014 3 de sortis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Felicitation Ced , ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bravo....tu as l'air de gérer c bon tout ca,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci sachez que je ne devrais (normalement) pas en garder Donc si il y en a qui vous intéressé, n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 8 juin 2014 pour ma première fois ,je trouve que cela ce passe bien j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ils sont superbe Il y en a qui doivent encore sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Tu as des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 8 juin 2014 4 de plus cette aprèm. déjà 7 et 3 autres sont en train de sortir.voici le pèreet la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Déjà se que tu peux être sur, c'est que ton mâle est het amela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Le premier es classique, le deuxieme est amela et le troisième est peu etre motley je voudrais bien voir le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Perso je trouve le 1er et le 3eme tres sombre....pas un brin de rge...meme petit..il devrait y en avoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Vu que le père est okeetee c'est normal Regarde les abbott's sont noir on dirai presque des anery au niveau des taches.A mon avis sa va s'éclairer avec la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je sais bien mais la c carement sans rge...meme pas un reflet...j'aimerais bien voir si tu sors sow ca serait sympa...Parcontre tu dis motley...Pour ne pas perdre le okeetee les éleveur ont eu tendance a pas trop les croisé avc des individu motley...Zlors j'aimerais bien voir comment va évolué ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Attends la première mue et les reflets vont arrivé.Motley car les premiers ocelle sont bien régulière donc peu etre. J'attends des photos de la face ventrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Apres t'as surement raison pour les ptis..le noir doit venir du okeetee..ca fait tres longtems j'en ai pas vu..denrée rare..lolApres motley ca m'etonnerai quand meme..et pourtant tt le monde sais combien je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 9 juin 2014 si motley veux dire " sans damier sur le ventre" , ils ne sont pas motley alors. désolé j'ai énormément de problème a retenir toute les phases.donc vous dites okeetee pour les foncés et amelanistique pour les claires ?les claires sont vraiment claire, on voit même au travers.sur mes 14 œufs,14 on éclot. il y a 6 claire et 8 foncé . mon incubateur fait maison a très bien fonctionné. je suis super heureu (ma copine,un peut moin,mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est un 100% Je suis content que tout ce soit bien passe pour tes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui c'est plus ou moins sa, pour les okeetee a voir l'évolution après la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 10 juin 2014 merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Super sa félicitation pour ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 11 juin 2014 il m'est impossible de garder tous ce petit monde.et comme ,d'après ce que j ai compris, les phases de mes petits sont très banale.et comme je ne veux pas les donner pour rien (car si je les donnent ,j'ai peur que la personne qui les accueille ,n'y prenne pas soin)je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il y a pas de solution a ton problème car il fallait prendre les devant avant d incuber maintenant soit tu arrête l incubation ou tu tue les petits que tu ne veux pas Voila les ventes ne sont jamais garantie , loi de l offre et la demande même pour les mutations moin courantes bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tu as de la chance de vivre dans l'est de la France, c'est un coin où il y a pas mal de terrariophile. Quand je vivais en Alsace et en Lorraine, j'avais des facilités pour céder mes repro. Le tous c'est de connaitre un peu de monde qui travaille dans le milieu (association, club, forum etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juin 2014 j'ai cru voir que tu avais du okeetee,,c'est banal en gène et pourtant c'est encore une des gutts les plus appréciée du publicmoi je dis les amel tu les amene a l'animalerie mais les okeetee tu peux les vendre 30à40 e si ils ont de la gueule.si tu les vends pour rien oui les gens peuvent s'en bip mais crois moi,ceux qui peuvent se payer aisément les choses ne les respecte pas plus,,alors le mieux c'est plus de repro et t'es tranquille.reste la solution de tout ramener a l'animalerie en echange de congelé pour tes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteeW 0 Posté(e) le 16 juin 2014 J'espère qu'on aura des photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 16 juin 2014 il viennent tous de muer!! donc les photo ne vont pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 juin 2014 CooooooooolT'es arrivé a faire le plus dur..reste le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 cool hate de voir tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 20 juin 2014 pour une premiere c'est une réussite. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites