EleKtra1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 L'équipe Planète Guttata vous présente un nouvel espace revue presseVous pourrez y trouver des posts dédiés aux revues de presse actuelles pour vous tenir à jour sur le monde de la gutt et de ses nouveautés Ne seront accepté que des articles de presse et non des récits personnelsCet espace sera dirigé par Jul57 qui sera assisté de Jérome62 dis "snakehouse" Ils seront là pour vous ainsi que tous les membres qui sont invités à partager dans cet espace.En espérant que cela puisse vous aidez et vous servir.L'équipe Revue Presse Planète-Guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Et un grand à Jul notre modérateur ainsi qu'à Jérôme62 pour cette superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Chapeau a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 30 mai 2014 hate de lire le premier article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Et hé... passer voir le buraliste...il me donnera les invendu du mois a prix cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Génial!!Moi je fan a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Afin de connaitre l'intérêt de cette section,je demande a ceux qui auront vraiment lu les articles de les notter...c'est a dire.Dans cette bibli je vais mettre de tout,sauf de la pub.lolIl y aura autant de "inedit" comme la si bienfait anubis..(merci) que de matériel,produits d'entretien,déco,tout le monde n'aime pas forcément toutes les rubriques abordé.. donc un petit: quand in a trouver ca interressantOu un pti pour cela ne m'a pas interesséNe mange pas de pain et je suis sure qu'entre adulte nous saurons ne pas etre vexé si un article ne fait pas l'unanimité..il faudra juste en prendre note et savoir que nos "amis" de la planete gutt n'aime pas ce genre de rubrique...Merci encore de votre patience mais tout ce que je vous dit c'est que ca va etre du lourd notre bibli..j'ai eu que des bonnes news today....Jul reporter fin de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tres bonne idee cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Encore Jul Il va faire de Planète Guttata, le forum le plus intéressant et le plus enrichissant Belle initiative oui et Merci pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juin 2014 cette nouvelle rubrique bonne idée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites